Trompée avant son mariage, elle lit les textos de son fiancé à sa maîtresse pendant le mariage

On répète sans cesse aux femmes que le jour de leur mariage est censé être le plus beau jour de leur vie, et cela les pousse à tout faire pour que celui-ci soit aussi parfait que possible. Ainsi, elle se consacrent à la préparation de ce jour corps et âme et ne laissent rien au hasard : tout est choisi minutieusement pour garantir qu’aucun aléa ne vienne entraver la cérémonie. Pourtant, certains imprévus sont bel et bien inévitables. Celui auquel cette femme a dû faire face a chamboulé sa vie pour toujours : elle a découvert que son futur mari la trompait depuis plusieurs mois. Contre toute attente, elle a décidé de maintenir le mariage afin de donner une bonne leçon à son fiancé. Ce témoignage nous est relayée par nos confrères de The Sun.

Casey, comme l’indique son nom d’emprunt, a découvert que son fiancé la trompait depuis plusieurs mois la veille de leur mariage et son désarroi l’a poussée à préparer la vengeance parfaite. La mariée éplorée a partagé son histoire sur la plateforme Whimn.

bague de mariage

Le SMS de l’horreur

Casey se préparait dans une chambre d’hôtel avec ses demoiselles d’honneur la veille de son mariage lorsqu’elle reçut un message. Pensant qu’il s’agirait d’un message de félicitations, la jeune femme fut étonnée de découvrir qu’elle avait reçu une série d’images de la part d’un numéro inconnu suivies du message « Moi, je ne l’aurais pas épousé. Et toi ? ». Les images représentaient des captures d’écran de messages échangés entre son futur mari et une autre femme accompagnées de photos d’eux ensemble.

mariés

Des mois d’infidélité passés inaperçus

Casey est tombée des nues en découvrant ces messages, dont certains dataient de plusieurs mois avant le mariage et d’autres seulement de quelques jours. « Certains échanges dataient d’il y a quelques mois, d’autres d’il y a quelques jours (…) il n’y avait aucun doute sur la véracité de ces messages », confie la jeune femme.

mariée en pleure

Un mariage qui part en fumée

En découvrant l’infidélité de son fiancé à seulement quelques heures du mariage, Casey a ressenti un grand désarroi et ne savait pas comment réagir. Alors que ses demoiselles d’honneur menaçaient de se venger tout en l’incitant à l’appeler pour annuler le mariage, la future mariée était perdue : « J’aimais Alex. Je voulais l’épouser le lendemain. J’étais trop choquée et triste pour être en colère. Je ne l’ai pas appelé », avoue-t-elle. Convaincue que la nuit porte conseil, elle a décidé d’attendre le lendemain pour prendre une décision.

proposition de mariage

La revanche de Casey

N’ayant pas réussi à fermer l’œil de la nuit, Casey a raconté que lorsque le soleil s’était levé, elle avait déjà pris sa décision. Elle réveilla alors ses amies afin de leur annoncer son plan : elle allait maintenir le mariage et dénoncer son fiancé devant tous leurs proches.

Elle a ainsi enfilé la robe de ses rêves qui était devenue, pour elle, « un simple costume », et s’est laissée conduire vers son fiancé qui ne se doutait pas de ce qui allait se passer.

Arrivée devant l’autel, elle a annoncé aux invités que le mariage n’allait pas avoir lieu et que Alex n’était pas la personne qu’elle pensait connaitre. Désemparé, celui-ci a tenté de lui prendre les mains sous les yeux effarés de leurs invités alors qu’elle sortait son téléphone.

Casey a lu chaque message envoyé par la maitresse de son fiancé, même les plus intimes. Ne sachant plus où se mettre, Alex a quitté l’église sous le regard horrifié de sa famille, suivi par son témoin. Casey a ensuite remercié tous les invités de s’être déplacés et leur a annoncé qu’aucun mariage n’aurait lieu ce jour-là mais qu’ils allaient plutôt célébrer « l’honnêteté, le vrai amour et le fait d’écouter son cœur même quand ça fait mal ».

Les causes de l’infidélité

La grande question que tout le monde se pose en cas d’infidélité est toujours la même : pourquoi ?

  • Un jeu de séduction immature

Par immaturité, certains individus prennent la séduction comme un jeu dont l’objectif est d’accumuler le plus de conquêtes possibles.

  • Une insatisfaction sexuelle ou émotionnelle

Si une personne se sent délaissée sur le plan sexuel ou émotionnel, il arrive qu’elle aille chercher satisfaction ailleurs.

  • Le besoin de se sentir désirable

Lorsque la routine s’installe, il arrive qu’on ait l’impression que notre partenaire nous prend désormais pour acquis et qu’on ressente le besoin de se sentir à nouveau désiré par quelqu’un d’autre.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close