x

Le trait de personnalité secret qu’il vous cache, d’après son signe du zodiaque

Chacun de nous a ses caractéristiques qui lui sont propres. Nous osons parler de certaines mais pas de toutes. Il y a des traits de caractère que nous gardons cachés de peur de paraitre vulnérables ou tout simplement pour ne pas faire du mal à notre entourage. Ceci est d’autant plus vrai pour certains hommes qui ne sont pas très doués pour la communication notamment au sein de leur couple. Voici donc, pour vous mesdames, les traits de personnalité secrets que votre homme ne veut pas que vous sachiez selon son signe du zodiaque.

Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Un homme Bélier ne veut pas que les gens sachent à quel point il peut être incroyablement centré sur lui-même. Il cache bien son égoïsme en se montrant bienveillant mais dès que l’occasion se présente, il peut passer des heures à parler de lui et de ses aventures.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Un homme Taureau ne veut pas que les autres sachent à quel point il peut être passif. Il peut faire semblant d’être entreprenant, mais la vérité c’est qu’il n’a tout simplement pas envie de se battre. Parfois, il veut juste laisser d’autres personnes faire tout le travail sans s’en soucier.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Un homme Gémeaux ne veut pas que les autres sachent à quel point il peut être capricieux. Il peut, aujourd’hui,  être emballé par un sujet lambda et deux jours après, se sentir déjà ennuyé. Il est tellement instable qu’il lui est souvent difficile de maintenir son intérêt pour une personne ou un sujet.

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Un homme Cancer ne veut pas que l’on sache à quel point il est dépendant  des autres. Le partage et l’échange sont importants pour ce signe, qui a souvent du mal à rester seul.

Lion (23 juillet – 22 août)

Un homme Lion doute souvent de lui-même mais se sent obligé de paraitre joyeux et optimiste, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a besoin de temps rien que pour lui afin de se détendre et décompresser. Il aime être entouré de gens chaleureux mais de temps à autre il trouve du plaisir à faire un temps d’arrêt en solo.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Un homme Vierge ne veut pas que les gens sachent que parfois il n’a pas réponse à tout. Ce signe est souvent sollicité par ses proches pendant les situations les plus dures, mais par moment il se trouve sans armes mais ne veut pas non plus le faire savoir.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Un homme Balance est critique envers les autres mais s’abstient souvent à donner son avis pour éviter le conflit. Sa gentillesse et sa bienveillance le poussent à être objectif. 

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Un homme Scorpion est partagé entre deux traits de personnalité, la dureté et la douceur. Il se force souvent à cacher son côté sévère pour laisser place aux sentiments. Mais quand il est amoureux, il s’effondre.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Un homme Sagittaire ne veut pas que les autres sachent à quel point il est  vulnérable. Il aime la liberté d’esprit sans tracas, mais une séance de remise en question et de doutes s’impose toujours une fois la nuit tombée.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Un homme  Capricorne ne veut pas que quelqu’un sache qu’il existe des choses qui le laissent perplexe. Ce signe est connu par sa fiabilité, sa maitrise de soi et sa prise de contrôle, c’est la raison pour laquelle il se sent mal à l’aise dans les situations de doutes.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Un homme Verseau  ne veut pas que les autres sachent qu’il peut être arrogant et prétentieux. Ce signe montre souvent une liberté d’esprit pour cacher son jeu.

Poissons (19 février – 20 mars)

Un homme Poissons ne veut pas que les autres sachent à que point il est lâche. Ce signe évite au maximum les affrontements pour échapper aux conflits, il laisse paraitre sa carte de la paix. Il crée un monde imaginaire où il va se cacher jusqu’à ce qu’il se sente assez fort et capable de gérer les problèmes.

Contenus sponsorisés
Loading...