x

Test : Quelle tasse se remplira en premier ?

Voici une épreuve qui sollicite directement votre perspicacité et votre intelligence tout en vous permettant d’exercer votre cerveau. Si vous désirez creuser vos méninges, ce test est sans doute fait pour vous. Vous comprendrez que la réponse n’est pas toujours celle qui semble la plus évidente. Tentez de deviner la tasse qui se remplira en premier.

Ne vous fiez pas aux apparences. Le cerveau peut s’avérer trompeur face à ce genre d’énigmes. Le test ci-après se base sur votre capacité à déceler la ruse employée ainsi que sur votre logique. 

L’image peut vous sembler simple mais la réponse n’est pas aussi facile que vous le croyez. Faites-en sorte que vos yeux et votre cerveau puissent travailler en coordination afin de trouver la solution. À vous de jouer !

Quelle tasse se remplira en premier ?

Tentez de trouver la première tasse qui sera remplie – Source : The Story Life

Quelle était la bonne réponse ?

On pourrait avoir l’impression que c’est la première ou la deuxième tasse qui se remplira en premier. Mais vous avez peut-être remarqué que le chemin est bloqué dans les deux cas ! Il en va de même pour la tasse numéro 4. Il ne reste donc que la tasse numéro 3 qui est la seule à pouvoir se remplir puisque le chemin qui y mène est ouvert !

Maintenant que vous avez compris le principe, essayez de trouver la bonne réponse à ce test d’intelligence. La solution est tout aussi simple que pour ce défi. 

Contenus sponsorisés
Loading...