x

Test : Pouvez-vous retrouver l’intrus en moins de 60 secondes ?

Pour aiguiser ses facultés cognitives, il est important de se lancer régulièrement des défis. Tentez le jeu que seuls les génies peuvent réussir en moins de 60 secondes. Il suffit de trouver l’intrus parmi les lettres.

La meilleure manière d’entraîner son cerveau à être plus performant est de jouer. Ce jeu d’observation vous indiquera si vous avez un œil de lynx à la rapidité déconcertante.

Le principe est simple : il faut trouver le Y parmi tous ces X. Si vous êtes friands de ces jeux, celui-ci ne devrait vous poser aucun problème.   

Tentez de trouver les Y parmi les X

test--pouvez-vous-retrouver-lintrus-en-moins-de-60-secondes
Si vous réussissez à trouver le Y parmi cette série de X en moins de 60 secondes, vous êtes un véritable génie. – Source : Apost

Si vous peinez à trouver la réponse, ce n’est pas grave ! Le talent vient en s’exerçant. Voici la réponse à cette épreuve délicate et un autre jeu visuel pour vous rattraper.

La réponse est entourée en rouge. En combien de secondes avez-vous répondu ? – Source : Apost

Comment développer mon intelligence ?

Pour améliorer les performances de son cerveau, le tout est de ne jamais le laisser inactif. Si vous souhaitez améliorer votre sens de l’observation, le jeu des 7 différences est tout indiqué. Et voici un dernier challenge pour ceux qui souhaitent consolider cette faculté. 

Contenus sponsorisés
Loading...