x

Test d’intelligence : Pouvez-vous résoudre cette énigme facile ?

Idéales pour stimuler la réflexion, les énigmes suscitent notre curiosité innée et font appel à nos capacités de déduction pour trouver les bonnes solutions. Aujourd’hui, nous vous proposons une énigme très simple mais qui entraîne pourtant souvent de mauvaises réponses. À vous de faire le test !

A l’instar de nombreuses devinettes ou autres tests visuels pouvant s’avérer trompeurs, il ne faut pas faire preuve de précipitation et prendre le temps de réfléchir à la question. Pour un moment encore plus amusant, tentez de résoudre cette énigme avec vos amis ou vos proches pour voir qui trouvera la bonne réponse en premier !

Voici l’énigme à résoudre : 

Lisez attentivement l’énoncé et prenez le temps de la réflexion.

Test – source : Franbuzz

Quelle était la bonne réponse ?

Si vous vous êtes montré attentif, vous constaterez que la réponse se trouve dans la question. Ainsi, il ne s’agit pas de déduire le cinquième nom de la fille en se basant sur les prénoms de ses sœurs mais de le chercher dans l’énoncé. Vous l’aurez compris, la bonne réponse était Marie, puisque “Le père de Marie a 5 filles” ! Pour encore plus de tests amusants, essayez de trouver l’intrus sur ces images

Contenus sponsorisés
Loading...