Test amusant : le diamant que vous choisissez révèle ce qui pourrait causer une rupture dans votre couple

Lorsque l’on demande à un individu sa vision du partenaire parfait, il répond le plus souvent en décrivant vaguement le physique et le comportement de ce qu’il considère comme le compagnon idéal. Toutefois la perfection n’existe ni chez l’homme ni chez la femme. Après avoir compris cela, il serait peut être plus judicieux de s’intéresser à ce que l’on ne veut pas dans une relation. En faisant ce test, découvrez ce qui pourrait sonner le glas de votre couple.

Les relations entre êtres humains sont d’une complexité qui nous échappe. Cela est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit d’amour. À l’ère des applications qui promettent l’homme ou la femme parfaite et des sites de rencontre qui vendent du rêve, on en commencerait presque à oublier les fondements d’une relation épanouie. D’abord, il y a ce que l’on attend du couple mais surtout, il y a ce que l’on ne peut tolérer. Ces petits détails inacceptables qui nous pousseraient même à couper court à une relation. Découvrez les vôtres grâce à ce test.

Chaque diamant révèle un motif de rupture

Avant de savoir ce que l’on ne veut et ce que l’on ne veut pas, il est essentiel de chercher à se connaître soi même. Si l’introspection et la méditation sont les moyens les plus classiques pour y parvenir, certains tests psychologiques sont là pour nous donner un petit coup de pouce.

Avant de commencer ce test, tâchez de vous vider l’esprit pendant quelques minutes, n’hésitez pas à fermer les yeux et à vous concentrer sur votre respiration. Une fois cela fait, ouvrez les yeux et observez l’image qui suit, quel diamant attire votre attention ?

diamants

Womenworking

Le premier diamant

Ce diamant révèle votre force de caractère et votre honnêteté. Vous êtes une personne travailleuse et votre générosité que l’on retrouve souvent chez 4 signes du zodiaque est votre trait principal. Pour cette raison, vous détestez lorsque vous efforts ne sont pas légitimement récompensés. Un(e) partenaire froid(e) qui vous ignore volontairement vous rend absolument furieux(se). Si votre conjoint(e) ne remarque pas vos efforts ou s’il ne vous rend pas la pareille, la relation pourrait bien être arrivée à sa fin.

Le deuxième diamant

Vous avez choisi le diamant de forme circulaire et cela n’est pas anodin. Le cercle symbolise dans plusieurs cultures la perfection, on peut notamment citer le yin et le yang asiatique. L’harmonie est donc une chose à laquelle vous tenez énormément. À l’opposé, le conflit vous fait horreur. Une personne agressive vous donnera envie de vous enfuir à la première occasion. En d’autres termes, la méchanceté gratuite des autres est ce que vous détestez le plus au monde.

Le troisième diamant

Vous avez choisi le 3ème diamant. Ce dernier est carré, un peu comme vous. Vous aimez quand les choses sont bien rangées et vous n’arrivez jamais en retard à un rendez-vous. Ce que vous détestez, c’est le chaos. Ainsi, une personne mal organisée ou à l’hygiène douteuse fera un très mauvais compagnon et si ce dernier ne fait pas d’effort pour s’améliorer, la relation s’arrêtera assez vite.

Le quatrième diamant

Choisir ce diamant signifie que vous êtes une personne ambitieuse. Vous comprenez qu’il vous faudra travailler de longues heures pour atteindre vos objectifs. Ainsi, les personnes aux aspirations modestes qui aiment prendre leur temps vous exaspèrent. Ce qu’il vous faut, c’est une personne qui va aussi vite que vous. C’est ce qui vous donnera la motivation se pousser vos limites et qui vous aidera donc à assouvir vos ambitions.

Le cinquième diamant

Ce diamant révèle votre côté sensible et aimant. Aider les autres est une seconde nature, malheureusement cela peut parfois se retourner contre vous. Certaines personnes peuvent profiter de votre générosité spontanée à vos dépens. Ce qu’il vous faut, c’est un compagnon qui vous rendra la pareille sans essayer de vous manipuler avec une personnalité narcissique.

Le sixième diamant

La vérité et la loyauté, voilà deux notions qui sont d’une importance capitale à vos yeux. Pour cette raison, toute forme de tricherie ou de tromperie sont absolument inacceptables. Vous êtes une personne qui peut être extrêmement dévouée à l’autre et vous estimez que votre compagnon vous doit la même dévotion.

Lire aussi Nous testons votre sens du détail : combien d’animaux pouvez-vous trouver dans cette image ?

Contenus sponsorisés