La taille de votre petit doigt révèle un secret sur vous

La taille de votre petit doigt révèle un secret sur vous


La taille de votre petit doigt révèle un secret sur vous

Il existe dans plusieurs cultures différentes des croyances et des sciences selon lesquelles une lecture de la paume des mains ou d’autres parties de celles-ci permettrait d’en savoir plus sur vous ou votre destin. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à une partie dont on parle très peu, l’auriculaire.

Pourquoi pensez-vous que la taille de nos petits doigts varie ? Si cela ne voulait rien dire, cela n’aurait-il pas été pareil pour nous tous ? De plus, l’étude de la chiromancie permet d’identifier distinctement trois types de personnes très différents en fonction de la taille de leur auriculaire. Maintenant, libre à vous d’y croire ou pas, mais il existe des variations de personnalité que l’auriculaire pointe de manière assez précise.

Catégorie N°1

La taille de votre petit doigt révèle un secret sur vous

Lorsque votre petit doigt atteint la première ligne de votre annulaire, vous appartenez alors au premier type de personnalités. Ce qui signifie que vous avez tendance à l’équilibre. Vous êtes intrinsèquement enclin à l’ordre et à la paix. Vous êtes organisé, mais pas au point d’en devenir maniaque, vous avez juste besoin que chaque chose soit à sa place. Vous vous éloignez instinctivement du chaos, et ce qui vous agace le plus dans la vie, c’est le déséquilibre.

Vous êtes le genre de personnes à être émotionnellement, sexuellement et intellectuellement équilibré. Vos pensées sont calmes, vos décisions bien réfléchies et vos opinions sont formées après mûre réflexion. Vous ne jugez jamais les autres, vous prenez le temps de comprendre les choses avant de tirer une conclusion. Vous n’êtes pas facilement perturbable, car votre confiance provient d’une compréhension profonde de votre propre personnalité et c’est ce qui fait que vous vous en sortez dans la vie. 

Catégorie N°2

La taille de votre petit doigt révèle un secret sur vous

Vous appartenez au deuxième type si votre auriculaire arrive juste en-dessous de la première ligne de votre annulaire. Ce qui signifie que vous êtes du genre émotif, sensible et très susceptible d’être blessé parce les personnes les plus proches et auxquelles vous avez accordé votre confiance. Vous êtes le genre de personnes à faire tout votre possible pour aider les autres, notamment ceux en qui vous avez confiance. Mais c’est aussi votre faiblesse, vous êtes vraiment blessé lorsqu’un de vos proches dit ou fait quelque chose à laquelle vous ne vous attendiez pas.

D’un autre côté, vous avez tendance à être très empathique. Votre façon d’être vous permet de comprendre les émotions des autres et vous vous mettez souvent à leur place pour mieux y parvenir. Vous aimez les gens pour ce qu’ils sont. C’est ce qui fait de vous une personne spéciale, le fait d’être quelqu’un de très humain au point que les gens ne peuvent s’empêcher de vous parler. Restez vous-même car rares sont ceux capables de donner la chaleur humaine que vous incarnez.

Catégorie N°3

La taille de votre petit doigt révèle un secret sur vous

Vous appartenez au troisième type si votre petit doigt arrive juste au-dessus de la première ligne de votre annulaire. Ce que cela signifie, c’est que vous êtes le genre de personnes à toujours donner plus que ce qu’on exige de vous. Qu’il s’agisse de votre profession, de vos amours ou de votre vie en général, vous vous donnez toujours à fond et c’est ce qui fait de vous une personne très différente. En amour, vous êtes capable de donner sans compter, chose qui peut tout à fait faire avancer vos relations. 

De plus, vous êtes du genre à savoir garder un secret, vous êtes discret et faites preuve de tact. Vous n’êtes pas facilement influençable, mais la seule chose que vous attendez des autres c’est l’honnêteté car il n’y a rien que vous ne puissiez pas faire pour eux. Bien que vous donniez de manière désintéressée, vous avez aussi besoin d’amour et de gentillesse. Et même si vous ne le demandez pas, vous vous trouvez toujours aux côtés des gens qui connaissent votre vraie nature et vous aiment pour ce que vous êtes et non pour ce qu’ils pensent que vous êtes.