Stimuler cette partie de votre corps peut transformer votre vie sexuelle !


Stimuler cette partie de votre corps peut transformer votre vie sexuelle !

Une étude publiée dans le journal Cortexfound révèle, sans surprise, que les oreilles sont constamment classées dans le top 10 des zones érogènes par les hommes comme par les femmes. Mais quelle est la bonne méthode pour stimuler vos oreilles et atteindre le 7e ciel ?

« Les oreilles sont des organes incroyablement sensibles, avec de nombreuses terminaisons nerveuses », affirme le docteur Barbara Winter, sexologue à Boca Raton, en Floride.
Elles peuvent même offrir bien plus que des sensations physiques satisfaisantes… « Entendre est l’un des meilleurs moyens de rester dans le moment et de s’évader », déclare le Dr Winter. Et nous savons tous combien il est important d’avoir la tête à ce que l’on fait pendant un rapport sexuel.
Nous avons demandé à des experts quelles sont les choses à essayer au niveau des oreilles pour faire monter l’excitation… Voici quelques idées :

Commencez par un massage érotique

« Faites, chacun votre tour, un massage de l’oreille à l’autre », conseille Steve McGough, professeur associé de sexologie clinique à l’Institut pour l’étude avancée de la sexualité humaine, à San Francisco. Voici comment vous y prendre : saisissez le lobe de votre partenaire entre le pouce et l’index et frottez-le doucement dans un mouvement circulaire.
Après une vingtaine de secondes, continuez à frotter lentement la face arrière extérieure de l’oreille en commençant de la base et en remontant vers le haut. Continuez autour du haut de l’oreille et au-dessus, jusqu’à l’avant, en insistant particulièrement sur l’arête juste au-dessus du canal auditif.
Ensuite, insérez votre doigt dans son oreille (pas trop loin) et pressez avec votre pouce pointant vers le bas. Massez toute la zone en arc de cercle, en commençant par le haut, jusqu’en bas. « Cette zone est connectée au nerf vague, qui part du crâne et va au cœur, aux mamelons et aux parties génitales, explique Steve McGough. Des recherches ont montré que le nerf vague est impliqué dans l’orgasme féminin ».
Pour finir, caressez doucement la peau de votre partenaire, en commençant par sa clavicule, en remontant le long de son cou, en décrivant des cercles autour de son oreille, puis en redescendant vers sa clavicule. Faites-le plusieurs fois de chaque côté.

Ajoutez des papouilles humides

Si le massage a marché, le professeur McGough suggère de passer aux baisers. Poussez les cheveux de votre partenaire derrière ses oreilles par des caresses, puis alternez les baisers et les effleurements avec votre langue (d’un côté à un autre ou de haut en bas), depuis sa clavicule jusqu’à la base de son cou, puis le long de son cou et autour de ses oreilles, en suivant le même trajet que lors des massages.
« Certaines personnes aiment qu’on effleure avec la langue l’intérieur de leurs oreilles, car cela chatouille légèrement », ajoute le sexologue. Vous pouvez aussi souffler délicatement sur cette zone, mais pas trop près du canal auditif.

Essayez une nouvelle playlist sexuelle

Téléchargez une application avec des bruitages sur votre téléphone et passez des sons comme le bruit de l’océan, de la pluie ou de la jungle pendant le rapport sexuel. « Les sons d’ambiance relaxent les nerfs et vous ouvrent à l’excitation sexuelle », explique Barbara Winter. Allons ! Écouter le son d’une cascade est bien plus excitant que d’entendre les voisins tondre leur pelouse. Ainsi, vous serez plus apte à vous concentrer sur les sensations de plaisir.

Devenez bavarde

Concernant les sons excitants, n’hésitez pas à employer des mots cochons« Le but de la plupart des hommes est de donner du plaisir à leur partenaire », affirme Barbara Winter. Donc, les paroles d’encouragements sont toujours les bienvenues.
Essayez : « C’est tellement bon quand tu (…) », « Chéri, c’est incroyable » ou, carrément, « Je vais jouir », ce qui lui fait comprendre qu’il vous a poussée à la limite.
En bonus, chuchotez ces mots dans son oreille. Il sentira votre souffle chaud contre sa peau, ce qui amplifiera l’effet sexy.

Poussez-le à s’exprimer

Les femmes sont excitées quand elles entendent qu’elles sont désirées. « Tu es terriblement sexy » ou « J’ai tellement envie de toi » sont un bon début. Si votre partenaire vous dit quelque chose qui vous fait de l’effet, faites-le-lui savoir.

Faites l’amour dans le silence

« Quand un couple est dans le silence complet, il augmente son niveau d’intimité », affirme le docteur Nancy Irwin, psychologue à Los Angeles. Le résultat de vous sentir si proche est que vous découvrirez de nouveaux moyens de vous exciter l’un l’autre.
Pendant votre rapport sexuel, concentrez-vous sur les sons de vos deux corps : vos respirations mêlées, le bruissement des draps, votre peau frottant la sienne. Ceci vous aidera à synchroniser vos corps et vous en découvrirez plus sur ce que votre partenaire désire, sexuellement parlant.