Un sondage révèle ce que préfère les femmes au lit

Un sondage révèle ce que préfère les femmes au lit


Un sondage révèle ce que préfère les femmes au lit

Les préférences sexuelles varient toujours d’une personne à une autre. Et si vous aimez faire l’amour de manière brutale, la fessée pourrait être apparemment l'une des meilleures choses par lesquelles commencer, selon un récent sondage réalisé par une société de jouets sexuels.

Après avoir sondé plus de 4 500 personnes au sujet de leurs préférences sexuelles, les résultats ont confirmé que 70% des femmes et 61% des hommes sont excités par la fessée pendant les rapports sexuels.

Pourquoi la fessée donne du plaisir ?

Selon Dr Carol Queen, auteur du livre Exhibitionism for the Shy, le plaisir de la fessée peut-être dû au fait que la femme aime la façon dont elle se sent physiquement et émotionnellement à ce moment-là.
Dr Queen explique que la fessée peut stimuler les terminaisons nerveuses dans le vagin de la femme, il suffit d’entrer en contact avec le bon endroit, en visant la chair ou le muscle, mais pas l’os, surtout la partie inférieure des fesses, cela engage plus de nerfs et donne plus de plaisir.
Environ 60% des hommes et des femmes ont également déclaré avoir essayé le BDSM (Bondage, Discipline, Sado-Masochisme) avec un partenaire, selon l’enquête. Près de 60% des femmes ont également déclaré qu’elles pratiquaient régulièrement la caresse des tétons, la servitude, les morsures, etc.
Si votre partenaire et vous avez tous les deux exprimé l’intérêt de devenir plus brutaux sous les draps, discutez-en avec votre partenaire pour comprendre ce que vous aimez tous les deux. 
Ce genre de relations sexuelles brutales existe depuis la nuit des temps. Et les experts disent qu’il existe de légitimes explications physiologiques et psychologiques pour l’amour du fouet et de la fessée.

Entre douleur et plaisir, la barrière est mince

Selon Dr Nicole Prause, chercheuse en sexualité, quand vous êtes mordu, égratigné ou fessé, votre tension artérielle augmente et votre cœur bat la chamade en réponse à cette douleur. Si cela se produit pendant les rapports sexuels, vous l’interprétez comme une excitation sexuelle.

Une autre explication a trait à la «matrice de la douleur» du cerveau. La pratique dit que certaines zones du cerveau humain réagissent à la douleur et que ces mêmes zones sont connectées aux zones qui répondent à l’excitation sexuelle. Cette connexion pourrait jouer un petit tour à votre cerveau, lui faisant confondre douleur et plaisir quand vous les rencontrez en même temps.

Ce qu’il faut savoir avant d’essayer le sexe brutal

Spontanéité et surprise sont amusantes en romance, mais pas en matière de sexe brutal. Vous devez discuter des choses à l’avance pour vous assurer que vous et votre partenaire êtes d’accord sur le principe.
Si votre partenaire et vous êtes tous les deux intéressés à essayer des rapports sexuels plus « hard » après en avoir discuté, voici quelques façons de faire selon les experts.

Tirage de cheveux

Certaines femmes aiment avoir les cheveux tirés pendant les rapports sexuels. C’est un mouvement qui fonctionne bien quand elle est en position cowgirl ou à quatre pattes. Cela crée une poussée d’adrénaline et d’endorphine. Assurez-vous de saisir ses cheveux près du cuir chevelu, comme si vous faisiez un massage de celui-ci, ou près de la nuque. N’attrapez jamais ses cheveux par les extrémités. C’est souvent trop douloureux pour être agréable.

Morsure

Selon Moushumi Ghose, un thérapeute matrimonial et auteur de Classic Sex Positions Reinvented, mordre apporte certainement plus de côté primitif et animal. Commencer avec la lèvre inférieure puis descendre, en mordant chaque nouvelle partie du corps doucement au début jusqu’à une morsure plus forte, avec la permission du partenaire bien sûr.

Prise de contrôle

Être saisi, ou jeté sur le lit peut faire ressortir le côté primitif d’une femme. Ghose explique que pour les femmes de caractère, ou même des mamans qui contrôlent toujours tout, c’est bien qu’elle perde le contrôle. Le sexe consiste à perdre les inhibitions, et parfois c’est plus facile de se rendre quand quelqu’un vous force brutalement.

Le sexe brutal est l’une des nombreuses façons d’avoir des relations sexuelles. L’important c’est que ce soit fait de manière consentie entre deux adultes qui savent très bien ce qu’ils veulent et ce qu’ils ne veulent pas. D’ailleurs toute relation saine passe d’abord et avant tout par le dialogue et la communication.


Loading...