Nous sommes nés 7 fois dans ce monde. Découvrez le numéro auquel vous êtes en ce moment !

Nous sommes nés 7 fois dans ce monde. Découvrez le numéro auquel vous êtes en ce moment !


Nous sommes nés 7 fois dans ce monde

La vie est une aventure sans pareille, avec ses joies et ses peines, elle est à la fois captivante et complexe et nous réserve bien souvent des surprises. En prenant de l’âge, elle ne nous laisse absolument pas indifférents et modifie inévitablement notre perception du monde ainsi que notre manière de réagir aux gens et aux choses. La vie se compose alors de 7 étapes, les voici.

  1. Le bébé

Ceci est donc votre première naissance. La première fois que votre âme voit le monde. Vous grandissez dans un monde où rien n’a de sens et où tout est nouveau. Les gens à ce stade-là doivent encore trouver leurs marques bien qu’ils ne comprennent pas bien des choses. Tous les efforts qu’ils fournissent échouent et tout ce qu’ils font fonctionne à l’opposé de ce qu’ils ont planifié.

Cette vie, vous met clairement au défi. Vous devez la traverser pour mieux savoir à quoi vous attendre par la suite. Cette étape peut vous rapprocher bien souvent du désespoir, mais elle devrait plus vous rapprocher de l’envie d’apprendre.

  1. L’élève

C’est votre deuxième naissance. Vous commencez à assimiler l’idée qu’il est nécessaire d’en apprendre plus sur le monde où vous évoluez. Vous vous mettez alors à essayer de comprendre les gens, les émotions et votre soif d’apprentissage devient alors permanente.  Si vous passez votre temps à essayer d’apprendre de nouvelles choses, y compris sur vous-même, c’est que vous êtes vraiment à votre deuxième naissance.

  1. L’explorateur

La troisième vie est celle de l’exploration. Maintenant que vous en avez appris davantage au sujet de la vie, vous devenez alors assoiffé de nouvelles idées, de nouveaux lieux et bien plus encore. Si vos envies d’exploration sont écrasantes et que vous trouvez que vous avez très peu de temps comparé à toutes les choses que vous avez à faire c’est que vous êtes à votre troisième naissance. Vous vivrez alors avec la curiosité d’un enfant mais gérée de manière mature.

  1. L’amant

La quatrième vie a l’amour pour titre. Une fois que votre âme a appris plusieurs leçons à partir des expériences du passé, elle se lance alors à la recherche de l’amour. Vous pouvez tout à fait le trouver dans d’autres vies, mais c’est dans celle-ci que vous rencontrerez le vrai car vous avez réellement compris qui vous êtes. Si vous trouvez que vous êtes satisfait de votre vie et que l’amour est tout ce qui y manque, cela veut dire que vous êtes sur la bonne voie. Cette vie sera donc une intersection avec celle de votre véritable amour.

  1. L’accomplisseur

La cinquième vie est celle où vous exploitez tout ce que vous appris et expérimenté. Votre âme entamera alors cette vie pour accomplir des choses. Tout ce que la vie vous a appris prendra tout son sens et vos rêves les plus fous viendront à vous sans que vous ne vous y attendiez. Le fait d’être tout près du succès vous procurera une sensation d’excitation mêlée à de l’anxiété. Si vous pensez que le succès n’est qu’une question de temps c’est que vous êtes effectivement à votre cinquième naissance.

  1. Le donateur

La sixième vie vous pousse à faire profiter les autres de tout ce que vous avez acquis dans vos vies antérieures. Vous vous mettez donc à penser en termes de contribution à la vie des autres, notamment ceux qui ne sont pas encore à la même étape que vous. L’altruisme est clairement ce qui caractérise le plus cette sixième naissance. Si vous sentez que vous avez constamment besoin de dire, de faire des choses pour les autres et que vous vous assurez constamment qu’ils ne soient pas blessés, c’est que vous vous voulez leur transmettre ce que vos vies antérieures vous ont donné en abondance. Vous serez finalement amené à aider, à enseigner de manière totalement désintéressée dans cette vie.

  1. La transcendance

La septième et dernière vie que vous mènerez est celle qui transcende votre âme au-delà de tout ce qui est humain. Ce qui vous placera au-dessus de toutes les trivialités et problèmes quotidiens de la vie. Ceci vous éloignera des futilités de la vie et vous mettra sur le chemin vers quelque chose de beaucoup plus grand. Si vous voyez que vous détestez les disputes, les conflits et les banalités, c’est que vous n’êtes désormais plus destiné à ce monde et que tout ce qui vous anime par-dessus tout est la soif de la vraie connaissance dans la paix et l’isolement les plus totaux. Cette vie fera donc que votre âme soit finalement en communion avec l’univers, savante, sage et aimée.


Loading...