x

Si votre homme a l’un des ces 4 types de penis, votre vie sexuelle sera satisfaisante

La forme et la taille du pénis peuvent différer d’un homme à un autre. Mais généralement, il existe 4 types de pénis, venez les découvrir !

Dr Darius Paduch, directeur de Sexual Health and Medicine à Weill Cornell Medical College, affirme que tout homme a la capacité de plaire à sa partenaire, indépendamment des types de pénis. Il y a quatre formes de base, et chacune d’elles a le potentiel de vous faire vivre des sensations incroyables et d’épanouir votre sexualité !

1. Épais

Un pénis épais ne signifie pas toujours un pénis plus grand. De nombreux hommes pensent que c’est la forme idéale, mais en réalité, certaines femmes pourraient craindre d’avoir mal pendant les rapports avec ce type de pénis. Le point fort de cette forme est que le pénis réussi à embrasser le vagin de manière plus ample et stimule les zones les plus sensibles dans presque toutes les positions ! Or il est important que l’homme assure un environnement romantique pour sa partenaire et soit doux pour une pénétration sans douleur.

2. Courbé

Les pénis courbés sont principalement plus longs et ne se tiennent jamais droits. Généralement, un pénis de cette forme a un angle d’environ 10 degrés. Si l’homme est debout, son pénis pointera vers le haut, certains diraient même qu’il ressemble à une banane ! Cette forme de pénis peut être particulièrement utile lors des rapports, notamment si vous êtes un adepte des positions debout.

3. En forme de crochet

Cette forme de pénis moins fréquente pourrait vous offrir une sexualité épanouie, même si le pénis pointe vers le bas ! De nombreuses positions sont faisables avec cette forme de pénis, mais parfois un pénis très courbé vers le bas pourrait être un symptôme de la maladie de Peyronie. Cette pathologie se manifeste lorsque le tissu cicatriciel se développe à l’intérieur du pénis suite à une petite déchirure. Les hommes atteints de la maladie de Peyronie peuvent ressentir de l’inconfort, voire des douleurs pendant les rapports, ainsi que des problèmes urinaires.

4. Petit de taille

Certains hommes peuvent se sentir embarrassés d’avoir un sexe plus petit, mais ils ne devraient pas. Quelle que soit la taille ou la forme du pénis, on a toujours des chances pour plaire à sa partenaire. D’ailleurs, de nombreuses femmes affirment que la taille du pénis n’est pas un critère essentiel pour une vie sexuelle épanouie.

Pour faire jouir votre partenaire, il suffit de faire preuve de créativité ! De plus, avoir un petit pénis vous permet d’avoir un contact physique plus intense car vous aurez tendance à vous vous rapprochez, ce qui est bon pour faire grimper le désir !

Chacun de ces quatre principaux types de pénis peut offrir des sensations coquines. Épais, courbé ou petit, la forme n’a jamais été plus importante que le fond… Soyez doux et romantique, et osez un langage mi-érotique, mi-poétique pour l’emporter au septième ciel !

Contenus sponsorisés
Loading...