x

S’il fait ces 13 choses au lit, c’est qu’il vous aime

Lors des rapports sexuels, certains comportements peuvent témoigner de notre amour envers notre partenaire. Certaines personnes ont tendance à être plus expressives, tandis que d’autres sont plus discrètes et réservées. Mais dans tous les cas il n’y a vraiment pas de mauvaise façon d'exprimer ce que vous ressentez. Cet article vous liste certains actes durant les rapports sexuels, parfois anodins, qui révèlent l’amour de votre partenaire.

Certaines différences de personnalité peuvent parfois empêcher de savoir si notre partenaire nous exprime réellement son amour ou pas. Cependant, lors des rapports sexuels, l’amour s’exprime de mille et une façons. Continuez à lire cet article pour trouver les petites choses que les gens font pendant l’acte sexuel et qui signifient qu’ils vous aiment.

Votre partenaire communique :

Si votre partenaire prend la peine de vous demander ce que vous souhaitez durant vos moments d’intimité, cela signifie qu’il se concentre sur la façon de vous faire plaisir. Avec son besoin de satisfaire vos besoins, vous pouvez être vrai (e) et lui dire sans masque ce que vous désirez. 

Il n’est satisfait que lorsque vous l’êtes : 

Même si votre partenaire atteint l’orgasme, vous remarquerez qu’il est toujours aussi prêt à continuer à vous faire plaisir jusqu’à ce que vous atteigniez le vôtre. Ce comportement n’est pas anodin. Cela révèle que votre partenaire se soucie de vous.

Votre homme vous laisse prendre le contrôle : 

Certains hommes aiment avoir le pouvoir même dans les rapports sexuels. Un homme qui vous aime par contre n’essaiera pas de vous impressionner avec sa virilité, mais il voudra que vous soyez reine du moment. Vous aurez l’impression d’avoir le monopole durant l’acte sexuel.  

Les deux conjoints valorisent mutuellement leurs corps : 

Si durant les rapports sexuels, vous oubliez toutes formes de préjugés sur votre physique et prenez soin de célébrer vos corps, cela est une preuve de votre amour mutuel.

Votre homme devient par moment ridicule : 

Si vous remarquez que votre homme se sent suffisamment à l’aise avec vous pour rire pendant le sexe, vous pouvez être sûre qu’il a de vrais sentiments pour vous.

L’intimité est essentielle pour votre homme : 

Il aura tendance à ne rien précipiter et il créera une ambiance qui fera que vous vous sentirez spéciale. Il prendra le temps de savourer l’instant avec vous. 

Votre homme s’accroche à vous : 

Si durant l’acte sexuel, vous le remarquez tenant vos mains ou caressant votre peau, soyez sûre du message d’amour qu’il vous fait passer en cet instant.  

Il vous regarde dans les yeux : 

Le fait qu’il vous fixe du regard prouve qu’il adore simplement être avec vous. 
Il se livre à vos fantasmes 
Si votre homme accepte de se livrer à vos fantasmes, cela signifie qu’il veut personnaliser ce moment pour vous. 

Votre femme vous considère comme le roi : 

Si elle donne un coup de pouce à votre ego dans la chambre et vous valorise, cela signifie qu’elle se soucie vraiment de ce que vous ressentez. 

Vous vous souriez tous les deux : 

Les actes parlent plus fort que les mots, tout comme les expressions faciales. Lorsque deux partenaires se sourient pendant l’acte sexuel, cela exprime le plaisir absolu, le confort total et le fait qu’ils ont besoin l’un de l’autre.

Votre partenaire vous couvre baisers : 

Se donner des baisers pendant l’acte sexuel signifie aussi qu’il ou elle est attentif à vous et veut vous manifester de la douceur.

Votre partenaire ne vous tourne pas le dos juste après l’acte sexuel : 

Après l’orgasme, il est tout à fait naturel de se sentir détendu et même somnolent. C’est l’action des endorphines qui sont libérées au moment de la période réfractaire. Mais si votre partenaire vous prend dans ses bras et discute avec vous avant de dormir au lieu de vous tourner le dos et tomber dans les bras de Morphée juste après un rapport sexuel c’est qu’il tient vraiment à vous et vous aime.

Contenus sponsorisés
Loading...