10 signes qu’il est amoureux de vous

Vous n'êtes pas vraiment sûr des sentiments de votre partenaire. Au lieu de jouer à effeuiller une marguerite pour savoir s'il est amoureux de vous ou s'il ne l'est pas, lisez plutôt ces signes qui ne trompent pas !

Voici 10 signes qui montrent que votre homme vous aime :

1 – Il vous respecte :

Le respect est la clé de toute relation réussie. Si votre chéri est très attentionné, respecte votre opinions, apprécie votre caractère, est fier de vos accomplissements, fait attention aux petits détails et ne critique pas vos moindres gestes et habitudes, bien que parfois bizarres, soyez sûre qu’il vous aime.
Cela veut dire qu’il vous aime comme vous êtes et vous respecte !

2 – Il pense toujours à vous :

Il vous envoie des messages pendant la journée, vous appelle toujours dès qu’il en a le temps, pense à vous à chaque fois qu’il entend une chanson ou une réplique précise d’un film… Il n’y a pas de doute, votre chéri n’a d’yeux que pour vous ! Vous êtes tout le temps présente dans ses pensées et si cela n’est pas une preuve concrète qu’il vous aime, alors que voulez-vous de plus ?

3 – Il fait des compromis :

Bien qu’il ait un caractère fort et qu’il soit têtu, votre partenaire essaie de faire des compromis quand il s’agit de vous.  Au lieu de créer un problème en étant intransigeant concernant un sujet précis, il est plus flexible et essaie surtout de ne pas créer de problèmes. C’est pour dire que l’amour adoucit les cœurs, même des plus durs !

4 – Il vous touche en public :

La plupart des hommes n’ont certainement pas de problèmes à se montrer doux avec leur partenaire quand ils sont seuls, mais en publics, ils ne présentent que rarement des signes d’affection. 

Si votre homme n’hésite pas à vous prendre dans ses bras, devant tout le monde, cela veut dire qu’il n’a pas peur de dire à tout le monde que vous êtes à lui. Cette accolade peut aussi être interprétée comme un geste de protection.

5 – Il veut prendre soin de vous : 

En plus de leur puissant instinct de protection, les hommes ont tendance à tout vouloir arranger. Ils essaient donc tant bien que mal de régler tous les problèmes et surtout de prendre soin de leur partenaire. Parfois, ils n’y arrivent pas complètement, mais il faut tout de même saluer l’effort !
Sachez mesdames que si votre chéri fait tout pour vous rendre heureuse, cela veut dire qu’il est fou amoureux de vous.

6 – Il veut que vous aimiez sa famille :

Quand votre homme veut vous présenter à sa famille, ainsi qu’aux personnes importantes dans sa vie, cela veut dire qu’il tient vraiment à vous. C’est un vrai signe d’engagement !

Quand il se sentira prêt, il voudra que vous rencontriez ses proches et aura aussi envie de rencontrer votre famille et vos amis. Cela signifie également qu’il est fier d’être avec vous et qu’il n’ira nulle part, du moins pas sans vous!

7-  Il ne craint pas les disputes et n’a pas peur de s’excuser :

Ce sont souvent les disputes qui montrent à quel point la relation d’un couple est forte. Si votre homme n’a pas peur des disputes, respecte votre point de vue, vous écoute et vous donne le temps de parler et de vous exprimer, cela signifie qu’il tient à vous.  
Le fait qu’il soit prêt à s’excuser est également un bon signe. Votre homme ne veut pas vous voir en colère et fait de son mieux pour arranger les choses.

 8-  Il dit "nous" au lieu de "je" :

Si votre homme ne parle plus au singulier mais plutôt au pluriel, c’est un signe qu’il ne se voit plus sans vous. Il ne se considère plus comme un homme seul, mais plutôt quelqu’un qui a trouvé sa moitié et avec laquelle il compte continuer sa vie.

9-  Quand il parle du futur, vous en faites partie :

Votre chéri vous inclut dans ses futurs projets et vous considère comme une partie intégrante de son avenir ? Il ne fait pas de plans sans que vous n’en fassiez partie ? Il parle de maison et d’enfants ? 
Mesdames sachez que votre homme n’a pas l’intention de vous laisser aller !

10- Il vous dit qu’il vous aime :

Si votre homme fait tout ce qui  a été cité ci-dessus et qu’il n’hésite pas à vous faire part de ses sentiments, sachez qu’il est sincère et qu’il vous aime vraiment.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close