Les signes du zodiaque les plus compatibles pour le mariage

Selon l'astrologie, le mouvement et l'alignement des corps célestes tels que les étoiles et les planètes ont une influence dans nos vies, nos destins et nos événements quotidiens. L’horoscope, qui inclut non seulement la position du soleil mais aussi la lune, les planètes et un autre signe ascendant, détermine notre personnalité. Si vous trouvez un partenaire et commencez à envisager le mariage, vous vous demanderez certainement si vous serez vraiment compatibles à long terme. Voici la réponse !

Voici les signes compatibles pour le mariage :

Capricorne : C’est un signe de terre et il inclut les personnes nées entre le 22 décembre et le 19 janvier. Les personnes de ce signe sont considérées comme ambitieuses et passionnées et peut-être un peu autoritaires et tendues, mais aussi stables et en contact avec leur moi intérieur.

La compatibilité pour le mariage : Poissons, Taureau, Cancer, Vierge, Scorpion.

Verseau : C’est un signe d’air et il inclut les personnes nées entre le 20 janvier et le 18 février. Les Verseau sont considérés comme des personnes indépendantes, uniques et hautement créatives qui peuvent parfois être trop individualistes.

La compatibilité pour le mariage: Bélier, Gémeaux, Lion, Balance, Sagittaire.

Poissons : C’est un signe d’eau et il inclut les personnes nées entre le 19 février et le 20 mars. Les Poissons sont doués pour négocier, trouver de nouvelles solutions pour le bien de tous et s’adapter, mais ils peuvent aussi être paresseux et ont tendance à éviter leurs problèmes autant que possible pour préserver leurs sentiments.

La compatibilité pour le mariage : Capricorne, Taureau, Cancer, Vierge, Scorpion.

Bélier : C’est un signe de feu et il inclut les personnes nées entre le 21 mars et le 19 avril. Les Bélier sont des gens enthousiastes et courageux qui regardent toujours le bon côté des choses, mais cela les rend aussi impulsifs et imprudents, encore trop égocentriques. 

La compatibilité pour le mariage : Verseau, Gémeaux, Lion, Balance, Sagittaire.

Taureau : C’est un signe de terre et il inclut les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai. Les Taureau sont habituellement des compagnons loyaux, stables et généreux. D’un autre côté, ils peuvent avoir tendance à être complaisants avec eux-mêmes et têtus avec les autres.

La compatibilité pour le mariage : Capricorne, Poissons, Cancer, Vierge, Scorpion.

Gémeaux : C’est un signe d’air et il inclut les personnes nées entre le 21 mai et le 20 juin. On pense que les Gémeaux sont intelligents et capables de trouver toutes sortes de solutions et d’idées créatives, mais aussi superficielles, trop agités pour s’installer, et même sournois.

La compatibilité pour le mariage : Verseau, Bélier, Lion, Balance, Sagittaire, Cancer.

Cancer : C’est un signe d’eau et il inclut les personnes nées entre le 21 juin et le 23 juillet. Les Cancer sont bienveillants et prêts à écouter, mais ils sont aussi fidèles au point de s’accrocher et de s’apitoyer sur eux-mêmes.

La compatibilité pour le mariage : Capricorne, Poissons, Taureau, Vierge, Scorpion.

Lion : C’est un signe de feu, et il inclut les personnes nées entre le 24 juillet et le 22 août. Les Lion sont loyaux et généreux, mais leur générosité peut aussi les rendre dominateurs. 

La compatibilité pour le mariage : Verseau, Bélier, Gémeaux, Balance, Sagittaire.

Vierge : C’est un signe de terre qui inclut les personnes nées entre le  23 août et le 22 septembre. Les Vierge sont gouvernés par Mercure, et leur personnalité tend à être observatrice et compréhensive, capable de discerner les choses et de les comprendre dans leur totalité. 

La compatibilité pour le mariage : Capricorne, Poissons, Taureau, Cancer, Scorpion.

Balance : C’est un signe d’air et il inclut les personnes nées entre le 23 septembre et le 22 octobre. Les Balance sont calmes et chaleureux, toujours à la recherche du meilleur en tout, mais aussi prétentieux, superficiels et peu fiables.

La compatibilité pour le mariage : Verseau, Bélier, Gémeaux, Lion, Sagittaire.

Scorpion : C’est un signe d’eau et il inclut les personnes nées entre le 23 octobre et le 22 novembre. Les Scorpion sont habituellement alertes et débrouillards, prêts à affronter toute situation difficile sans reculer. D’un autre côté, ils peuvent refuser de se retirer trop souvent et peuvent facilement devenir méfiants et jaloux.

La compatibilité pour le mariage : Capricorne, Poissons, Taureau, Cancer, Vierge.

Sagittaire : C’est un signe de feu et il inclut les personnes nées entre le 23 novembre et le 21 décembre. Les Sagittaire sont confiants et aventureux mais aussi froids et non-conventionnels, ils peuvent paraître égocentriques et avoir peur de l’engagement. 

La compatibilité pour le mariage : Verseau, Bélier, Gémeaux, Lion, Balance.

Lire aussi Ces mariés ont facturé 204 euros aux invités qui n’ont pas assisté à leur mariage- Ils se sont sentis offensés

Contenus sponsorisés