Les signes du zodiaque classés du plus chanceux au plus malchanceux en 2018

Les signes du zodiaque classés du plus chanceux au plus malchanceux en 2018


Les signes du zodiaque classés du plus chanceux au plus malchanceux en 2018

Notre vie sur cette terre est faite de hauts et de bas. Un coup les choses fonctionnent bien, un coup tout semble s’écrouler. On remarque aussi que certaines personnes ont plus tendance à avoir le vent en poupe que d’autres qui nagent plus souvent à contre-courant. Les astrologues expliquent ceci par le fait que les signes du zodiaque ont une incidence directe sur notre chance durant une période déterminée. Aujourd’hui, nous vous parlerons du degré de chance que chaque signe aura durant cette année.

  1. Vierge (23 Août – 22 Septembre)

C’est le signe béni. De tous les signes du zodiaque, vous êtes celui en faveur duquel toutes les étoiles semblent s’aligner. Les choses vont quasiment toujours dans le sens que vous souhaitez mais cela ne vous empêche pas d’être perfectionniste et débrouillard.

  1. Scorpion (23 Octobre – 22 Novembre)

Vous êtes le genre de personne pour qui tout semble couler de source. Vous avez énormément de chance en tant que Scorpion. Vous vous trouvez souvent dans des situations et conditions favorables, mais gare à l’excès de confiance, la roue de la fortune ne tournera pas toujours en votre faveur.

  1. Lion (23 Juillet – 22 Août)

En tant que Lion, vous avez tendance à avoir beaucoup de chance dans les jeux de hasard. C’est comme si vous étiez l’objet de la providence et de la bienveillance divines depuis le jour de votre naissance. Vous avez une beauté et un charme qui éblouissent les autres.

  1. Taureau (20 Avril – 21 Mai)

Vous êtes quelqu’un d’incroyablement chanceux. Vous êtes né dans un très bon environnement familial. Vous avez une vie professionnelle solide et n’avez pas vraiment de problèmes financiers. Vous êtes aussi beau et attirant mais le seul aspect de votre vie où vous êtes moins chanceux c’est votre vie sentimentale.

  1. Bélier (21 Mars – 19 Avril)

Votre chance est instable en tant que Bélier. C’est pourquoi, il est vraiment avantageux pour vous que vous soyez ambitieux et travailleur. Vous avez du coup tendance à attirer la chance en travaillant dur, car ainsi, vous laissez le moins de place possible au hasard.

  1. Poissons (19 Février – 20 Mars)

Vous êtes particulièrement chanceux en ce qui concerne votre vie amoureuse. Vous n’avez pas de mal à trouver le type de relation qui vous sied parfaitement. Ce qui vous pose vraiment problème, c’est la stabilité financière. Le but pour vous n’est cependant pas d’être riche, mais plutôt d’avoir de l’amour dans votre vie.

  1. Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

Vous devez vraiment travailler dur comme le Bélier pour vous attirer de la chance. Il n’est donc pas du tout dans votre intérêt d’attendre que celle-ci frappe à votre porte sans le moindre effort. Plus vous planifierez votre vie, plus vous serez chanceux.

  1. Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)

La vie ne vous gâte vraiment pas. Vous avez toujours l’impression qu’elle ne vous donne pas les outils pour réussir. La survie reste bien souvent pour vous la seule option valable, mais vous savez qu’il vous faut bien plus que cela pour laisser votre marque dans ce monde. Votre forte personnalité vous permet néanmoins de tenir tête à l’adversité.

  1. Balance (23 Septembre – 20 Janvier)

On dirait que c’est toujours le mauvais temps dans votre vie en tant que Balance. Vous trouvez qu’il y a toujours quelque chose qui vient gâcher les choses, peu importe les efforts que vous fournissez. Vous commencez néanmoins à vous améliorer dernièrement en faisant face à des défis inattendus.

  1.  Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier) 

On peut dire que vous êtes vraiment malchanceux. A chaque fois que les choses semblent aller mieux dans votre vie et que la chance semble vous sourire,  quelque chose se produit et fait que tout s’écoule.

  1. Verseau (21 Janvier – 18 Février)

Votre intelligence et obstination sont les seules choses que vous pourriez considérer comme chanceuses dans votre vie. Pratiquement tout le reste semble compliqué voire désastreux.

  1. Gémeaux (22 Mai – 21 juin)

Le monde ne vous laisse pas de répit. Rien ne va jamais pour vous et vous vous dites que le fait même que vous soyez toujours là est miraculeux. Vous êtes du genre à être frappé par la malchance là vous vous y attendez le moins.