Les signes astrologiques qui font les meilleurs couples et les meilleurs amis

Si vous êtes en couple, on dit que la personne avec qui vous êtes doit être votre meilleur ami. C’est vrai en grande partie. Mais ce n’est pas toujours pareil avec votre partenaire qu’avec vos amis proches.

Une amitié et un amour attentionné accompagnent forcément une relation de couple. Mais avec un ami, il existe un niveau de confort qui vous autorise à faire n’importe quoi et à passer un très bon moment. C’est le cas pour certains couples. Il y en a qui ont une connexion profonde et un amour solide en faisant certaines activités ensemble alors que pour d’autres, c’est chacun de son côté.

Les couples qui vivent une relation amoureuse et qui en plus sont amis, partagent non seulement les liens amoureux mais également de nombreuses situations tout en s’amusant. Ils veulent toujours que leur partenaire soit de la partie. Leur amour n’est pas seulement doux et romantique, il est plus profond. L’inhibition n’a pas de place dans leur couple et partagent tout ensemble.

Avoir pour meilleur ami votre partenaire  est une relation spéciale. Certains couples ont cette prédisposition. D’ailleurs, l’astrologie peut aider à déterminer les signes les plus susceptibles d’avoir ce type de lien. Lisez ce qui suit pour découvrir celui qui est compatible avec le vôtre :

Bélier (21 mars – 19 avril) et Balance (23 septembre – 22 octobre)

Un couple constitué d’un Bélier et d’une Balance est la garantie d’une fête permanente. Ils veulent tous deux avoir du bon temps en permanence. Leur relation consiste à vouloir tirer le maximum de la vie et en savourer chaque minute. Ils sont débordants de vie et inarrêtables quand ils sont ensemble. C’est le genre de couple que tout le monde veut inviter à sortir car on sait qu’on va passer un bon moment quoi qu’il arrive. Ils peuvent faire n’importe quoi en duo et rendre cela excitant. Le fait que ces deux signes soient dynamiques rend cette combinaison aussi pleine d’énergie. La vie pour eux est une fiesta permanente et ils parviennent à apporter cela l’un à l’autre.

Taureau (20 avril – 20 mai) et Vierge (23 août – 22 septembre)

Le Taureau et la Vierge ont une connexion profonde. Tous deux étant des signes de Terre, ils parviennent à se comprendre à un niveau difficile à atteindre pour les autres couples. Ils sont là l’un pour l’autre comme soutien, supporters et partenaires. Avoir cette connexion leur permet d’être une puissance en tant que couple. Les autres les voient comme un couple capable de résister à tout. Ils abordent tout ce qu’ils font ensemble dans la vie avec force. Du coup, leur lien en est encore plus profond. Il n’y a pas grand-chose dans la vie qui puisse les séparer, tant ils sont connectés à tous les niveaux.

Gémeaux (21 mai – 20 juin) et Poissons (19 février – 20 mars)

 En tant que couple, le Gémeaux et le Poissons sont totalement captivés l’un par l’autre. Ils sont tous deux affectueux et toujours partant pour du bon temps avec leur amoureux. Quoi qu’ils fassent, ils veulent leur partenaire, car tout est mieux quand l’autre est là. Ils parviennent à faire ressortir le meilleur de l’autre. C’est le genre de couple qui ne parvient pas à détacher ses yeux ou ses mains de l’autre, peu importe ce qu’ils font. Personne ne se demande s’ils sont compatibles : vous voyez au premier regard qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

Cancer (21 juin – 22 juillet) et Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Le Cancer et le Scorpion forment un couple passionné. Ils sont tous deux sages et en contact avec leurs émotions. Quand ils sont ensemble, ils sont les meilleurs amis du monde. Tous deux valorisent les relations avec les gens qu’ils aiment infiniment ; donc, pour eux, être ensemble est un immense plaisir et ils profitent de chaque moment passé avec l’autre. Cet amour fait émerger le meilleur de chacun d’eux. Tout ce qu’ils font devient une expérience spéciale et sentimentale. Pour eux, la vie est faite non seulement d’expériences mais dépend aussi de la personne avec laquelle ils la vivent. Ils sont si chanceux de traverser la vie en tant qu’amoureux et meilleurs amis.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier) et Verseau (20 janvier – 18 février)

Ces deux signes sont sages et leur vision de la vie est qu’on ne devrait pas perdre son temps. Quand ils sont ensemble, on dirait que tout se met à sa place. Il leur est facile de devenir le meilleur ami de l’autre et son amoureux. Tout ce qu’ils font est matière à apprendre et a un sens du merveilleux. Ils sont de ces couples qui prennent des risques et récoltent les bénéfices des moments passés ensemble. En tant que meilleurs amis et couple, ils constituent une force avec laquelle il faut compter. Rien ne peut les ralentir.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) et Lion (23 juillet – 22 août)

Le Sagittaire et le Lion sont dynamiques avec un grand D. Ils sont tous deux des battants et, quand ils ont commencé quelque chose, rien ne peut les arrêter. A deux, ils constituent une force inarrêtable. Leur alchimie est électrique et cela se transmet à leur approche de la vie. C’est le genre de couple qui fait de grands voyages riches en aventures et court un marathon ensemble. Chacun fait partie de l’équipe de l’autre et rien ne peut ébranler cela.

Lire aussi Pourquoi les couples au Japon dorment-ils séparément ?

Contenus sponsorisés