x

Comment chaque signe du zodiaque trompe dans sa relation

Une tromperie d’un soir ou une nouvelle relation, une infidélité laisse toujours une frustration et un chagrin qui créent des blessures parfois difficile à panser. Loin de généraliser, l’astrologie nous apprend comment chaque signe trompe dans une relation.

Voici la manière dont chaque signe du zodiaque trompe dans une relation

Capricorne

Ce signe est naturellement insouciant, il ne va jamais regretter d’avoir trompé son partenaire. Pour lui tromper est un acte physique et non émotionnel, il ne va pas forcément se rendre compte de tout le mal qu’une infidélité peut causer.
Un Capricorne est astucieux et va rarement être pris au piège, et si par mal chance il est pris en flagrant délit, il essaiera de justifier son horrible comportement et fera semblant de s’excuser.

Verseau

La tromperie pour un Verseau est plus morale qu’autre chose, il va rapidement s’attacher et finira par faire l’impardonnable. Ce signe trompe parce qu’il aime les nouvelles choses qui brillent, le cercle continue encore et encore parce qu’il n’est jamais vraiment satisfait de ses conquêtes.
Le natif de ce signe ressemble à un enfant qui ne peut tout simplement pas être heureux avec un bonbon et pleure pour en obtenir un nouveau à chaque fois qu’il passe devant le magasin.

Poissons

Les Poissons sont des individus très intelligents qui planifient tout au détail près, ils sont difficiles à chopper. Ils arrivent facilement à cacher leurs relations secrètes et feront croire à leurs partenaires, tout au long de l’aventure, qu’ils sont les seuls dans leur vie. Ils sont aussi bons en amour qu’en tromperie.

Bélier

Passionné par l’aventure, le Bélier ne peut pas s’empêcher de se lancer dans l’infidélité. Selon ce signe, tromper fait partie de sa quête d’exploration de la vie, et le comble c’est qu’il ne va pas nier les faits, bien au contraire il fera porter le chapeau à son partenaire. Il essaiera de décrire son comportement comme une réaction légitime et non comme un acte indigne. 

Taureau

Les Taureaux sont des personnes loyales et ne trompent presque jamais. Cependant, si ce signe finit par tromper, cela signifie probablement qu’il est tombé amoureux de quelqu’un d’autre. 
Le Taureau fait partie des signes du zodiaque les plus fidèles, mais il trompe car il n’a pas forcément le courage d’affronter son partenaire et lui dire qu’il ne l’aime plus.

Gémeaux

Le Gémeaux trompe généralement avec des personnes de son entourage proche. Si vous organisez une fête chez vous, il y a des risques pour que votre partenaire Gémeaux convoite un de vos amis ou connaissances proches. Il a besoin d’être stimulé en permanence dans son couple et quand il s’ennuie beaucoup, il risque d’aller chercher de nouvelles choses ailleurs. Il regrette son acte par la suite mais au fond de lui, ce signe ne croit pas vraiment en la monogamie

Cancer

Ce signe est de nature simple, il ne sait pas comment tromper mais quand il le fait il sera facile à chopper. Le Cancer est une personne sensible et honnête, dès qu’elle n’aura plus de sentiment pour son partenaire elle préfèrera l’affronter que de lui briser le cœur. 

Lion

Les Lions ne trompent pas vraiment parce qu’ils sont loyaux, et n’aiment pas s’engager dans des disputes et des blessures. Ils chérissent leur paix et leur confort et ont surtout tendance à aimer une seule personne. Ils sont assez fidèles et repousseront toujours les sentiments qui grandissent en eux pour quelqu’un d’autre que leur partenaire. Pour un Lion, la paix a beaucoup plus de valeur que l’intimité et c’est la clé pour une relation heureuse.

Vierge

Les Vierges sont les professionnels de l’infidélité, Ils peuvent continuer à tromper pour le reste de leur vie sans que leurs partenaires ne s’en aperçoivent. Ce sont des manipulateurs qui sont capables d’aimer plusieurs personnes en même temps, il est difficile de surprendre une Vierge en flagrant délit.

Balance

Ce signe maitrise l’art de la tromperie, Il peut sortir avec deux personnes ou plus pour une durée indéterminée sans créer de soupçons. Les personnes Balance ont une bonne capacité de conviction dans la mesure où elles arrivent facilement à atteindre leurs proies.
Habituellement, elles ne prennent pas la responsabilité complète de leurs actions et ne réalisent que plus tard à quel point elles ont tout gâché.

Scorpion

Ce signe ne peut pas vraiment tromper parce qu’il prend les relations très au sérieux. Il peut par contre être victime d’une tromperie, malgré cela le Scorpion aura tendance à passer l’éponge et à pardonner pour préserver la relation. L’amour est sacré pour un Scorpion, mais si jamais il est livré à la tentation il avouera aussi vite son infidélité à son partenaire.

Sagittaire

Pour le Sagittaire, tromper est un jeu qu’il adore jouer. Les natifs du Sagittaire travaillent dur et pour se défouler, ils multiplient les relations. Ils savent également que leur style de vie n’est pas sain mais n’arrivent pas à changer. Ce signe ressent le regret mais se retrouve souvent impuissant vis-à-vis de lui-même.

Contenus sponsorisés
Loading...