Votre signe du zodiaque est incompatible avec ce type d’homme. Fuyez-le

D’habitude l’astrologie traite les comptabilités entre les signes dans différents domaines (amour, travail, argent, amitié) mais rarement les incompatibilités. Dans cet article, les étoiles nous apprendront plus sur les incompatibilités notamment le type d’homme avec qui une femme n’est pas censée être selon son signe du zodiaque.

Sommaire

Bélier (21 mars – 19 avril)

Vous êtes une femme pleine d’énergie, vos journées ne connaissent pas l’ennui. Donc si votre homme est le genre à passer son weekend sous la couette, et que son emploi du temps le samedi est composé de film, pizza et canapé, vous n’êtes pas avec la bonne personne. Vous avez besoin d’une personne qui partage les mêmes envies que vous !

Taureau (20 avril – 20 mai)

Vous êtes une personne qui aime être chouchoutée, vous avez besoin d’un partenaire attentionné. Mais si l’homme avec qui vous êtes passe son temps à s’admirer devant son miroir, ce n’est pas le bon ! Ce n’est pas le fait qu’il aime être le centre d’attention qui vous dérange, c’est surtout le fait qu’il préfère prendre soin de lui plutôt que de vous. 

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Vous êtes une femme responsable et extravertie, vous aimez parler des sujets de la vie lors d’un bon repas le vendredi soir. Si votre homme est le gars timide qui a envie de se faire guider sans prendre de décisions, sachez que vous n’êtes pas du tout avec la bonne personne. Il faudra sérieusement commencer à en chercher un autre ! 

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Vous êtes une rêveuse qui sort tout juste d’un conte de fée, vous croyez au prince charmant qui va vous emmener très loin des tracas de la vie. Un homme frivole qui cherche à multiplier les rencontres sans suite n’est pas ce qu’il vous faut. Vous avez besoin d’un homme qui croit en l’amour, et qui souhaite partir loin dans une relation pleine de tendresse et de bienveillance.

Lion (23 juillet – 22 août)

Vous êtes une personne qui aime être le centre d’attention de son partenaire, vous voulez recevoir des cadeaux, des fleurs et surtout de l’affection. Vous vous épanouissez dans ce genre de relation et vous savez très bien rendre l’ascenseur. Dans le cas contraire vous devenez grincheuse et froide, donc il vaut mieux s’éloigner de l’homme qui vous rendra ainsi. 

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vous êtes une personne raisonnable qui a la tête sur les épaules, vous ne faites pas souvent des erreurs, mais quand vous êtes avec quelqu’un, vous êtes engagée corps et âme. Etre en couple avec un désespéré n’est pas ce qu’il vous faut. Vous risquez de vous épuiser face à un homme hésitant qui ne sait pas ce qu’il veut. 

Balance (23 sept. – 22 oct.)

Vous êtes connue pour être la médiatrice, vous avez les bons outils pour gérer les conflits. En amour, vous avez besoin d’une personne qui sera capable de vous écouter et de faire des compromis si besoin. Un homme têtu, qui va fuir à chaque dispute n’est pas vraiment fait pour vous.  

Scorpion (23 oct. – 21 nov.)

Vous êtes le genre de femmes mystérieuses et intrigantes ! En amour, vous avez besoin d’un homme qui va droit au but et qui sait ce qu’il fait. Une relation où les deux personnes sont mystérieuses ne mènera nulle part, car souvent les mensonges et les secrets règnent sur le couple. 

Sagittaire (22 nov. – 19 déc.)

Malgré votre personnalité optimiste et insouciante, vous avez tendance à avoir des moments de doute. Vous avez besoin d’une personne qui saura vous rassurer et utiliser les bons mots au besoin. Vous avez aussi besoin de quelqu’un qui soit à votre niveau quand il s’agit d’excitation et de plaisir ! 

Capricorne (20 déc. – 19 janv.)

Vous êtes une femme organisée, qui sait ce qu’elle veut faire de sa vie. Vos projets professionnels sont bien clairs et en amour vous avez besoin d’une personne qui vous ressemble. Le genre d’homme insouciant, qui n’a pas de projets au moins pour les deux prochaines années, n’est sûrement pas votre moitié. 

Verseau (20 janvier – 18 février)

Votre principe dans la vie est de toujours voir le verre à moitié plein, vous préférez rester loin d’une personne qui voit le contraire. Vous êtes une femme ambitieuse qui a besoin d’un homme qui va la soutenir dans ses projets. Un homme qui ne se donne pas les moyens pour aller de l’avant n’est pas ce qui vous faut.

Poissons (19 févr. – 20 mars)

Vous aimez rendre les autres heureux, votre altruisme est votre devise. Vous attendez de votre homme à ce qu’il reconnaisse ces efforts. Un homme insensible qui ne soucie pas de vos préoccupations et pour qui prendre soin de lui est plus important n’est pas celui avec qui vous allez passer le restant de votre vie. 

Lire aussi Voici pourquoi vous ne trouvez pas l’amour d’après votre signe du zodiaque

Contenus sponsorisés