Avec quel signe du zodiaque vous aurez le meilleur rapport sexuel ?

Vous avez probablement entendu, un million de fois, qui vous devriez vous mettre dans une relation avec un signe du zodiaque compatible avec le vôtre. Mettons la romance de côté pendant une seconde et concentrons-nous sur la chimie sexuelle. Quand il s'agit de trouver un partenaire basé uniquement sur la compatibilité physique, les choses sont tout à fait différentes ! Voici le signe avec lequel vous auriez le meilleur sexe, basé sur votre signe du zodiaque.

Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Un Bélier devrait avoir des rapports sexuels avec un Cancer. Les deux signes sont actifs et impulsifs au lit, et feront l’amour de manière très fougueuse.

Taureau (du 20 avril au 20 mai)

Un Taureau devrait coucher avec un Bélier. Les tendances exigeantes et déterminées d’un Bélier dans la chambre à coucher feront vraiment sortir un Taureau de sa coquille.

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Un Gémeaux est indécis par nature. Il a besoin de la domination d’un Capricorne, afin de découvrir ce qu’il veut vraiment et ce qu’il aime dans la chambre à coucher.

Cancer (du 21 juin au 22 juillet) 

Les Cancer ont tendance à être émotifs. Ils ont besoin du pragmatisme d’un Capricorne pour garder le sexe sur le bon rythme, et les empêcher d’avoir des ressentiments suite à une performance médiocre au lit.

Lion (du 23 juillet au 22 août) 

Un Lion devrait coucher avec un autre Lion. Les Lion sont généreux, surtout quand il s’agit de sexe. Alors que les Lion ne devraient probablement pas se fréquenter, mais avoir des relations sexuelles ensemble serait génial. Lorsque deux Lion sont ensemble, une quantité énorme de passion se déchaîne, ce qui donne lieu à une partie de jambes en l’air époustouflante.

Vierge (23 août – 22 septembre) 

Les Vierge sont pratiques, trop pratiques. L’impulsivité d’un Cancer va vraiment pimenter les choses dans la chambre à coucher.

Balance (23 septembre – 22 octobre) 

Une Balance désire la perfection, mais la perfection est impossible. La passion brute d’un Lion, lui fera réaliser que le sexe n’a pas besoin d’être propre et «parfait» pour être irréprochable.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre) 

Un Scorpion a besoin de la persévérance d’un Capricorne, afin de rompre ses voies inflexibles. Quand un Scorpion finit par céder à la domination d’un Capricorne, il se noie pratiquement dans la satisfaction sexuelle.

Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre) 

Un Sagittaire devrait faire l’amour avec un Sagittaire. Ce signe est curieux par nature, et aime expérimenter de nouvelles choses. De nouveaux niveaux d’exploration sexuelle (sexploration) seront atteints quand un Sagittaire fera l’amour à l’un des siens.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier) 

Quand un Capricorne fait l’amour avec une Vierge, des choses magiques se produisent. La détermination et la domination d’un Capricorne seront un changement de rythme rafraîchissant pour le pragmatisme instinctif d’une Vierge.

Verseau (20 janvier – 18 février) 

Un Verseau est sérieux, trop sérieux. Le sexe consiste à s’amuser normalement, alors faire l’amour avec un Bélier est un excellent moyen d’alléger l’ambiance, et enfin passer un bon moment.

Poissons (19 Février – 20 Mars) 

Un Poissons devrait coucher avec un Cancer. L’intensité et l’impulsivité d’un Cancer correspondent parfaitement aux manières imaginatives d’un Poissons. Quand ils ont un rapport sexuel, c’est tout simplement magique.

Lire aussi Saviez-vous qu’il est possible de ressentir du plaisir sans pénétration lors d’un rapport sexuel ?

Contenus sponsorisés