Si vous pouvez trouver la femme qui se cache sur cette photo, vous avez un QI supérieur à la moyenne

Depuis que nous sommes enfants et que nous feuilletons les livres comme "Où est Charlie ?", une chose est évidente : les humains aiment clairement les énigmes, les jeux, les défis et les illusions d'optique. Aujourd'hui, les défis de ce genre sont partout sur Internet pour que vous puissiez les relever. Certains prétendent que si vous pouvez trouver la femme dans ce tableau en moins de cinq secondes, vous avez un QI supérieur à la moyenne. Alors le pouvez-vous ?

Bien que nous ne soyons pas sûrs qu’il existe des preuves scientifiques, il semble que si vous pouvez trouver la femme dans le tableau ci-dessous, vous avez un QI supérieur à la moyenne. Si vous avez réussi, bravo ! Si vous êtes toujours confus, peut-être pouvons-nous vous aider un peu plus.

femme cachee1

Source : theheartysoul

Une peinture corporelle de Jörg Düsterwald

L’artiste allemand Jörg Düsterwald est connu pour son incroyable art corporel. Depuis plus de 20 ans, il se sert du corps humain comme d’une toile, faisant en sorte que ses sujets se fondent dans le décor ou la scène dans laquelle il les place. À l’origine, il a publié la photo d’une vieille clôture en pierre entourée d’arbres et de feuilles mortes. M. Düsterwald a ensuite mis ses abonnés au défi de trouver la femme cachée dans la photo. Bien sûr, la femme ne se cache pas du tout, elle est assise au premier plan de la photo. Peinte de façon magistrale pour se fondre dans l’arbre et le feuillage du sol, on remarque à peine sa présence. Vous pouvez voir des photos similaires de sa série Nature Art.

Vous ne l’avez toujours pas trouvée ? La voici !

femme cachee2

Source : tiffytaffy

Lire aussi Salma Hayek est qualifié de « plus belle femme du monde » après avoir partagé une photo sur Instagram : découvrez-là

Contenus sponsorisés