Sexxpot une variété de cannabis conçue pour donner des orgasmes aux femmes

Et si le cannabis permettait d’améliorer l’expérience sexuelle des femmes ? C’est ce qu’a découvert une femme en créant une variété de cannabis qui contribuerait à améliorer l’expérience orgasmique de toute femme. Une innovation relayée par nos confrères de Metro.

Cette variété de cannabis, nommée Sexxpot, a été créée uniquement pour ses bénéfices liés à un plaisir sexuel accru chez les femmes.

Une découverte accidentelle

La femme qui a développé cette variété, Karyn Wagner, a commencé son voyage à la découverte de Sexxpot après une nuit de sexe incroyable. Elle et son homme venaient de fumer une dose de cannabis, et ont décidé de se glisser dans le lit. A sa grande surprise, Karyn Wagner a fait l’expérience de l’un des meilleurs rapports sexuels qu’elle ait jamais eu.

Il s’est avéré que l’herbe qu’ils ont fumée était connue sous le nom de M. Nice, connue pour ses qualités aphrodisiaques.

Cette expérience a donné une idée à Karyn, puisqu’elle a pu avoir une expérience sexuelle aussi incroyable avec cette herbe, alors elle voulait trouver un moyen de développer une variété juste pour le plaisir sexuel.

Karyn Wagner a donc créé une variété adaptée à ses besoins sexuels. Elle a séparé les parties sexuellement stimulantes de M. Nice, puis les a ajustées pour créer un effet plus intense sur elle.

Pourquoi Sexxpot améliore les orgasmes ?

Son invention, le Sexxpot, possède de nombreuses qualités nouvelles en plus de celles qui l’a inspirée et dont elle tire son origine : M. Nice.

Prendre cette variété de cannabis aide à améliorer les sens et rend plus réceptif à l’activité sexuelle. Et c’est le résultat des niveaux deTétrahydrocannabinol (THC) dans cette variété.

Le Tétrahydrocannabinol est la substance chimique responsable de la plupart des effets psychoactifs du cannabis. Il agit comme les substances chimiques cannabinoïdes fabriqués naturellement par le corps. Les récepteurs cannabinoïdes sont concentrés dans certaines zones du cerveauassociées à la pensée, à la mémoire, au plaisir, à la coordination et à la perception du temps.

Normalement les niveaux de THC de cette variété doivent être très élevés pour offrir une expérience sexuelle aussi incroyable. Mais étrangement, la réponse est non. En effet, elle contient très peu de THC par rapport aux autres variétés, avec seulement 14% comparé au contenu habituel de 18 à 20% de THC chez les autres. On peut donc se demander pourquoi faut-il abaisser le taux de THC d’une variété pour créer un cannabis sexuellement puissant.

En fait, de faibles niveaux de THC augmentent l’activité sexuelle, car une petite dose de THC suffit à éveiller vos sens et vous laisse néanmoins la possibilité d’agir correctement. Ainsi, tout ce que vous feriez dans un esprit calme, détendu et sans inhibition serait bien fait. Et c’est ce qui fait que Sexxpot vous met dans le meilleur état d’esprit possible pour avoir de bonnes relations sexuelles.

La variété de cannabis que Karyn Wagner a créée pour améliorer l’orgasme féminin ne peut être obtenue que dans la région de la baie de San Francisco, en Californie, aux États-Unis, puisque la Californie est l’un des états américains qui légalisent l’utilisation récréative du cannabis.

Il est développé à partir de sa plante-mère M. Nice. Et par conséquent, c’est un aphrodisiaque. Mais en même temps, il a été soigneusement conçu pour ne pas nuire à votre capacité à bien agir.

Lorsque Sexxpot est fumé, il a une forte odeur. Par la suite, il laisse un goût amer dans la bouche. Après, la personne commence à ressentir une légère augmentation de la sensibilité ce qui est propice aux relations sexuelles avec son partenaire.

Le cannabis et les femmes

Le cannabis semble aider les femmes à réduire les crampes et les douleurs pendant leurs règles. Dans certains États américains, dont l’état de New York, la douleur menstruelle, ou dysménorrhée, a été ajoutée à la liste des affections traitables au cannabis à des fins médicales.

Le meilleur orgasme pourrait être un orgasme de cannabis

La variété de cannabis Sexxpot n’est pas la seule variété de cannabis qui augmenterait la satisfaction sexuelle. La vérité est que chaque variété de cannabis montrerait une amélioration de l’expérience sexuelle.

Dans la pratique, tous les sens deviennent plus sensibles après avoir fumé du cannabis. L’odorat, le goût et la vue sont grandement améliorés. Le sens de l’ouïe n’est pas en reste, car une personne qui a fumé du cannabis aurait plus de facilité à entendre et à comprendre les paroles d’une chanson.

Si tous vos sens deviennent aussi sensibles à cause du cannabis, il est très probable que vous soyez plus sensible à la stimulation sexuelle. Cela signifie que vous ressentez tout encore plus et vous avez ainsi de meilleurs rapports sexuels.

Rappelons que le cannabis est une substance psychoactive dangereuse pour la santé. Si pour l’heure sa légalisation en France est toujours sujette au début, son usage à titre thérapeutique demeure interdit dans l’hexagone.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close