Se réveiller entre 3 et 5 heures du matin pourrait indiquer qu’une force supérieure essaie de vous contacter

D’après les spécialistes de la médecine chinoise traditionnelle, chaque partie de notre organisme fonctionne de manière optimale à des moments spécifiques de la journée. Ils précisent également qu’un sommeil troublé provoquant des réveils en pleine nuit pourrait indiquer un dysfonctionnement dans votre corps ou dans votre vie.

A en croire leur hypothèse spirituelle, un réveil entre 3 et 5 heures du matin signifierait que le divin veut entrer en contact avec vous afin de vous transmettre un message. Si cette force supérieure a décidé d’interrompre votre sommeil, c’est probablement pour vous orienter vers le bon chemin ou pour vous rappeler des principes que vous auriez laissé de côté depuis quelques temps. Les férus de médecine énergétique conseillent de fouiller dans votre mémoire afin de vous rappeler les rêves que vous faites, chose qui peut vous rendre capable de déchiffrer le message.

Se réveiller entre 3 et 5 heures du matin

Il existe une horloge en chacun d’entre nous

Se réveiller entre 3 et 5 heures du matin

La médecine chinoise stipule que si vous avez du mal à vous coucher entre 21h et 23h, cela voudrait dire que vous accumulez beaucoup de stress et d’inquiétude durant vos journées. Ils préconisent, par conséquent, la détente pendant ces deux heures, notamment grâce à de petits exercices de relaxation des muscles et de l’esprit. La méditation reste donc très conseillée.

Se réveiller entre 3 et 5 heures du matin

Le réveil entre 23h et 1h du matin

Avoir un sommeil agité durant ces heures serait synonyme d’une activité assez intense au niveau de la vésicule biliaire. Ce qui illustrerait le fait que vous portez un lourd fardeau en termes de déceptions émotionnelles. La solution que les experts proposent serait de ne pas se montrer rancunier et de prendre l’habitude de pardonner. Ceci ne concerne pas uniquement votre rapport aux autres mais aussi celui que vous entretenez avec vous-même.

Se réveiller entre 3 et 5 heures du matin

Entre 1h et 3h du matin

Ces deux heures seraient associées au foie, lequel serait directement affecté par une émotion en particulier, à savoir la colère. Les spécialistes recommandent ainsi de boire un verre d’eau froide avant de vous rendormir et de reconsidérer les domaines de votre vie où vous perdez le contrôle des choses afin de vous ressaisir et d’assumer vos responsabilités.

Entre 3h et 5h du matin

Se réveiller entre 3 et 5 heures du matin

Les poumons seraient les organes affectés durant ces heures-là, en particulier par le sentiment de tristesse. La médecine énergétique enseigne que la meilleure chose à faire pour retrouver un sommeil normal serait de pratiquer de petits exercices de respiration profonde. Cela peut aider à stabiliser votre esprit et par conséquent, votre corps.

Entre 5h et 7h du matin

Se réveiller entre 3 et 5 heures du matin

Un sommeil interrompu durant ces heures-là serait lié à votre gros intestin, lequel serait en proie à des troubles à cause d’un potentiel blocage émotionnel que vous traversez dans votre vie. Il est donc important de ne pas rester sur les échecs du passé et de repartir sur des bases plus positives. Sinon, pour réussir à vous recoucher après ce réveil soudain, il est fortement conseillé de vous étirer avant d’essayer de regagner le sommeil.

Se réveiller entre 3 et 5 heures du matin

En fin de compte, il est très important pour nous d’être attentifs aux messages que peuvent nous adresser notre esprit, notre corps ainsi que l’univers. Ne perdons donc pas de vue qu’en tant qu’être humains, nous devons avoir comme objectif de devenir chaque jour une meilleure version de nous-même pour notre bien-être et celui des autres. La négligence et la nonchalance n’ont donc pas leur place quand on souhaite entretenir un cheminement de perfectionnement de soi. Il suffit simplement d’y mettre de la bonne volonté!

Contenus sponsorisés
Loading...
Close