Voici comment avoir des dents blanches avec du bicarbonate de soude

Sommaire

Vous souhaitez retrouver la blancheur de vos dents et avoir un sourire de star ? Le remède que nous vous proposons vous aidera à blanchir vos dents naturellement.

Si vous avez déjà essayé de donner de l’éclat à vos dents et que les résultats étaient loin de vos attentes, ce remède pourrait vous aider. Vous aurez besoin de 2 ingrédients simples et disponibles partout !

Ingrédients :
• 1 citron
• 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude

Utilisation :
• Pressez le citron et mélangez le jus avec le bicarbonate de soude ;
• Appliquez le mélange sur vos dents et brossez-les avec une brosse souple.

Le jus de citron aide à réduire la plaque dentaire et le tartre et permet de blanchir les dents. Le citron est un agent de blanchiment naturel, mais il est préférable de ne pas l’utiliser plus de 2 fois par semaine car il peut être abrasif pour la gencive.

Tout comme le citron, le bicarbonate de soude est souvent recommandé pour blanchir les dents. Utilisé dans de nombreux dentifrices, le bicarbonate de soude élimine les taches jaunes dues au thé, au café et à la nicotine.

PS : Ce remède est à utiliser 2 fois par semaine. De plus, il faut toujours bien se rincer la bouche avec de l’eau tiède et éviter tout brossage supplémentaire après l’utilisation de ce remède pour blanchir les dents.

Lire aussi Astuce naturelle pour blanchir vos dents à la maison

Contenus sponsorisés