Réglez votre alarme : Mars, Saturne, Jupiter et la Lune vont s’aligner pendant 3 nuits cette semaine apportant un flux d’énergies

En ces temps difficiles, il est toujours heureux de voir se produire des phénomènes astronomiques inédits. Ces prochains jours Mars, Saturne, Jupiter et la Lune s’aligneront pendant trois nuits. Une occasion rêvée de passer un moment privilégié en famille pour immortaliser cette belle nuit étoilée. Etes-vous prêts à accueillir ce beau présage ? Cette actualité nous est relayée par le site scientifique spécialisé Futura-Sciences.

Quoi de mieux en cette période de confinement que de regarder les astres accompagnés de ces êtres chers ? Et le ciel sera heureux ces prochains jours puisque s’aligneront Mars, Saturne, Jupiter et la Lune. Nous pourrons encore une fois sortir notre télescope après la Super Lune rose d’avril printanière. Tenez-vous prêts pour un joli paysage céleste à immortaliser près des siens.

Un alignement parfait

Pour assister à ce joli spectacle, vous devrez vous réveiller au petit matin. Plus précisément, vers 4h00 du matin. Pour cela, orientez le télescope vers la planète Mars au-dessus de « l’horizon sud-est ». Près de cette planète, Saturne et la géante Jupiter. Un ciel avec un alignement presque parfait qui ravira vos yeux en ces temps troubles où il est toujours bon de se ressourcer auprès de ceux qu’on aime.

cette semaine apportant un flux d'energies

Des constellations très visibles

Le ciel d’avril sera sublime en ce mois printanier pendant l’aube, et ce, même sous les cieux français. Au sud-est de la voûte céleste, ce spectacle magnifique devra être admiré. Les constellations et les étoiles seront très visibles, une aubaine pour les admirateurs des astres, ébahis devant leur grandeur. Ces dernières seront le Chariot et la Grande Ourse. Des configurations célestes qui pourraient être une réelle opportunité pour certains signes du zodiaque qui verront en elles un catalyseur de changement pour les personnes en quête d’absolu.
cette semaine apportant un flux d'energies

Une aubaine pendant le confinement

Si regarder les planètes s’aligner de façon inédite est toujours attendu pour les admirateurs du ciel, cet événement est une réelle activité à choisir autour d’un bon repas en famille. Si vous disposez d’un jardin, n’hésitez pas à faire un pique-nique, armé de votre téléphone ou de votre appareil photo. Ces images capturées seront de merveilleux souvenirs en ce confinement parfois éprouvant. Cette occasion pourra vous rassembler pour une jolie discussion à l’aube étoilée. Réveillez-vous au petit matin et préparez une collation légère pour ce spectacle sublime car il ne se reproduira pas de sitôt. Vous verrez, cette aube vous rendra adepte des phénomènes astronomiques car les étoiles ne vous paraîtront jamais aussi grandes. Une occasion également d’initier les plus petits à la beauté des astres.

Les Cancer : gagnants de cette configuration astrale

Nos sensibles du zodiaque trouveront leur compte lors de cet alignement tant attendu. Et pour cause, ils sauront enfin révéler leurs sentiments parce qu’ils auront décidé d’être transparents avec leur partenaire. Leur pudeur écartée, ils sauront faire fi des contrariétés pour évoquer leurs véritables désirs. C’est donc une configuration favorable pour les amoureux du signe qui correspond à l’élément Eau. Cette honnêteté les aidera à choisir ceux qui sont à même de les satisfaire. Célibataires, leur charisme nouveau les aidera à rencontrer l’amour. En couple, ils pourront faire le bilan pour changer leur relation pour le mieux.

Revenir sur les rails

Cet alignement porte bien son nom puisque de façon globale nous serons recentrés après le grand chamboulement que provoque la Pleine Lune. L’heure sera au règlement de compte et à une meilleure hiérarchisation des priorités. Une fois ce bilan établi, tous les signes du zodiaque reprendront leurs quartiers pour un retour à la normale vivement souhaité. Cette remise dans l’axe procurera confort et chaleur à ceux qui étaient chamboulés par la Super Lune rose du printemps. Une configuration astrale bienvenue en ces temps troubles.

Lire aussi Coronavirus. Voici 4 techniques pour éviter la formation de buée sur les lunettes quand vous portez un masque

Contenus sponsorisés