Un régime militaire pour perdre 3 kilos en 3 jours ! Ca marche !


Un régime militaire pour perdre 3 kilos en 3 jours

Vous avez essayé différents régimes mais aucun n’a porté ses fruits ? Cet article est pour vous ! Découvrez notre régime de 3 jours qui vous permettra de perdre du poids rapidement et durablement.

Pour perdre du poids, il n’y a pas de recette secrète : seule une activité sportive régulière et un régime alimentaire sain et équilibré peuvent vous y mener. Ceci n’est évidemment pas facile à réaliser, et surtout à suivre. Il faut vraiment être rigoureux et s’armer de patience pour atteindre son objectif.

Rappelons que la perte de poids devrait avant tout être motivée par l’envie de préserver sa santé et prévenir beaucoup de maladies comme le diabète de type 2 ou les maladies cardiovasculaires.

Pour vous aider à perdre du poids rapidement et sainement, voici un régime de trois jours à suivre. Ce régime est principalement destiné aux femmes, mais peut aussi être suivi par des hommes, à condition d’ajouter 100 calories de plus au quotidien, de préférence, sous forme de protéines.

Régime de trois jours :

Durant ces trois jours de régime, il est important de ne pas sauter le petit-déjeuner. Rappelons que c’est le repas le plus important de la journée !

1 jour :

Petit déjeuner :

Prenez un demi pamplemousse, une tasse de café ou de thé et un toast de pain complet avec deux cuillères à soupe de beurre de cacahuètes. 
Si vous n’aimez pas le beurre de cacahuètes ou êtes allergique à cet aliment, vous pouvez le remplacer avec du beurre d’amande ou du hummus.
Notez que vous ne devez pas ajouter du sucre ou du lait à votre boisson du matin.

Déjeuner :

Pour le déjeuner, vous devez prendre une demi tasse de thon, un toast de pain complet et de l’eau. Ajoutez des légumes verts cuits à la vapeur et veillez à assaisonner le tout avec des fines herbes.

Diner : 
Le soir, mangez 85 g de de viande maigre, une tasse de haricots verts cuits à la vapeur, une demi banane et une petite pomme.

Jour 2 :

Petit-déjeuner : 
Prenez un toast de pain multigrains, un œuf brouillé et une demie banane.

Déjeuner :
Pour le déjeuner, mangez une tasse de fromage cottage, un œuf dur et des biscuits de blé complet sans sucre.

Diner :
Pour le diner, vous pouvez prendre une tasse de légumes sautés et un blanc de poulet grillé.

Jour 3 :

Mangez 5 biscuits de blé complet, une tranche de fromage cheddar et une petite pomme. Le fromage peut être remplacé par un œuf. Et n’oubliez pas le café ou le thé.

Déjeuner :
Prenez un toast de pain complet, un œuf dur et une petite salade.

Diner :
Pour le diner, prenez une tasse de thon une demi banane et un verre de lait.

Comme vous l’avez certainement remarqué, le but de ce régime est de réduire les portions et les calories graduellement, pour une perte de poids plus durable et efficace.

Notez que pendant ce régime, il est interdit de prendre des collations entre les repas ou de consommer de l’alcool. Par contre, il est recommandé de boire beaucoup d’eau.

Ce régime peut s’adapter aux végétariens et végétaliens. Ces personnes peuvent remplacer les sources de protéines animales, par d’autre végétales comme les lentilles, les pois chiches ou encore les haricots.

Il est important de respecter toutes les directives de ce régime, afin d’obtenir des résultats satisfaisants. Veillez aussi à adopter un mode de vie sain, après la fin de ce régime pour perdre davantage de kilos superflus.