Une recette naturelle pour perdre du poids rapidement

Vous souhaitez perdre du poids durablement ? Cette boisson vous aidera à retrouver un corps svelte naturellement !

Il existe mille et une raisons d’aimer le persil. Aromatisante et bénéfique pour la santé, cette plante aromatique est largement utilisée dans presque toutes les cuisines du monde. Mais la quantité utilisée en cuisine est souvent insuffisante pour profiter des bienfaits de cette plante comme l’évacuation des fluides accumulés et la détoxification de l’organisme.

Les bienfaits du persil

John R. Christopher, docteur et herboriste, recommande fortement l’utilisation du persil pour prévenir et guérir certaines maladies. Riche en fibres, en minéraux et en vitamines, le persil a des propriétés diurétiques puissantes. Il est également très utilisé comme remède pour la prévention et la guérison des maladies urinaires et des reins, et inhibe la formation de calculs rénaux.

Le persil a également un pouvoir antioxydant qui améliore la texture de la peau et la protège contre le vieillissement prématuré. Rappelons que cette herbe aromatique possède des propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes aidant à atténuer les traces des boutons et problèmes cutanés et à combattre la mauvaise haleine !
Le persil est une plante aux nombreuses propriétés médicinales : il stimule la digestion, aide à éliminer les gaz grâce à son pouvoir carminatif et favorise l’évacuation des toxines stockées dans le corps. Par conséquent, la consommation de persil favorise la perte de poids en drainant le corps et en éliminant les liquides et les toxines entraînant la prise de poids.

Voici un remède naturel à base de persil pour perdre du poids naturellement :

Ingrédients :

– 5 cuillères à soupe de persil haché
– 1 L d’eau bouillante

Préparation :

Il est préférable d’utiliser les feuilles et les racines de persil pour préparer ce thé.
Mélangez le persil haché avec l’eau bouillante et laissez infuser pendant environ 10 minutes. Vous pouvez filtrer l’eau ou garder les feuilles de persil hachées, puis boire votre boisson naturelle amincissante.

Consommez entre 2 et 3 tasses de thé au persil quotidiennement, pendant une semaine.
Cette boisson a des propriétés étonnantes. Elle permet de prévenir et soulager plusieurs troubles urinaires et autres problèmes de reins, d’évacuer les toxines nocives et les fluides accumulés dans le corps, ainsi que les mauvaises bactéries présentes dans les voies urinaires.

Bonus : un thé détox pour brûler la graisse du ventre

Ingrédients :

– 1 poignée de menthe séchée ou fraîche
– 1 cuillère à café de thé rouge
– 1 cuillère à café de racine de réglisse fraîche

Préparation :

Dans un petit verre d’eau, mélangez les ingrédients et versez le mélange dans une casserole ou une théière. Laissez infuser pendant environ 15 minutes, puis sirotez.
Buvez une à deux tasses de ce thé détox pour perdre du poids et brûler les graisses du ventre.

Bienfaits du thé détox

Le thé rouge
Le thé rouge purifie la peau et renforce les dents et les os grâce à sa forte teneur en minéraux. Originaire d’Afrique, ce thé contient une bonne dose d’antioxydants permettant de lutter contre le vieillissement.

La réglisse
La réglisse prévient les ballonnements et les douleurs abdominales et préserve la muqueuse intestinale, pensez donc à favoriser sa consommation pour prévenir ces maux.

Important : la réglisse est déconseillée aux personnes atteintes d’insuffisance en potassium, d’hypertension artérielle, d’insuffisance rénale et d’hépatite cholestatique. Les femmes enceintes ne doivent pas en consommer.

La menthe
La menthe booste l’énergie et stimule le métabolisme et la circulation sanguine, ce qui aide à activer le processus de combustion des graisses.

Lire aussi Perdez du poids et brûlez la graisse abdominale grâce à cette boisson !

Contenus sponsorisés