Ce qu’il ne faut pas dire à votre homme selon son signe du zodiaque

Pouvoir se comprendre dans une relation n’est pas quelque chose d’inné, cela s’apprend avec le temps et demande bien évidemment beaucoup d’efforts. Certains couples peuvent passer plusieurs années ensemble et pourtant il peut arriver un moment dans la relation où l’un des partenaires a l'impression qu’il ne connait plus l’autre. Pour éviter que cela ne vous arrive, lisez ci-dessous pour savoir ce que vous ne devriez jamais dire à votre homme selon son signe du zodiaque.

Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Un homme Bélier fera constamment un effort pour vous inclure dans sa vie, surtout s’il vous aime, mais si vous agissez comme si ses intérêts ne sont pas importants pour vous, il peut devenir un peu morose.
Un Bélier se sent mieux avec des gens qui pensent comme lui, surtout si cela inclut toujours essayer de s’améliorer et de toujours s’amuser.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Un Taureau aime les gens qui l’entourent de tout son cœur. L’accuser de ne pas se soucier de vous n’est pas seulement faux, c’est aussi insultant. Peut-être qu’il montre l‘amour différemment, mais cela ne signifie pas qu’il ne vous aime pas du tout. Au contraire il est tellement fier de faire des efforts pour vous prouver son amour.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Vous ne devriez jamais dire à un Gémeaux qu’il vous fait perdre votre temps parce que même s’il sait qu’il peut être indécis par moments, cela ne signifie pas qu’il ne fait aucun effort dans votre relation. Dire quelque chose dans ce sens ne fait que lui donner l’impression qu’il ne mérite pas votre amour.

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Un homme Cancer peut parfois éprouver de l’insécurité à propos de ce que son partenaire ressent à son sujet, le poussant à penser négativement à la relation ou à agir de manière suspecte. L’accuser d’être indigne de confiance quand vous commencez à le sentir s’éloigner de vous ne fera qu’empirer les choses.

Lion (23 juillet – 22 août)

Un homme Lion peut sembler un peu exigeant, mais en réalité, il n’a pas peur d’admettre qu’il mérite le meilleur. Lui dire qu’il demande trop dans une relation n’est pas sympathique.  Il faut savoir que quand un Lion aime vraiment quelqu’un, il essaie d’adoucir les choses afin de mettre son partenaire à l’aise.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Un homme Vierge fournit énormément d’efforts pour connaitre son partenaire dans l’ultime but de se rapprocher de lui. Il ne faut jamais lui dire qu’il ne sait rien de vous car il est souvent à la recherche des petits détails vous concernant. Lui faire sentir qu’il est un étranger ne fera que compliquer les choses et le perturber.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Un homme Balance est le genre d’homme à faire des compromis pour le bien du couple. Sa nature toujours diplomatique ne fait pas du tout de lui quelqu’un de faible à moins que vous le traitiez ainsi. Si vous l’accusez de ne pas s’imposer, vous mettez en doute son coté altruiste pour lequel il est connu.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Un homme Scorpion est passionné et ambitieux, mais l’une des pires choses que vous puissiez lui dire est qu’il est fou. Il ne doit en aucun cas être puni pour sa personnalité.
Tout ce qu’il veut, c’est quelqu’un qui peut l’aimer inconditionnellement et ajouter de la passion à sa vie, non pas l’enlever.

Sagittaire (22 novembre – 19 décembre)

Un homme Sagittaire est une personne affective et extravertie, il ne cherche pas quelqu’un qui lui donnera envie de changer de personnalité, mais plutôt quelqu’un qui l’admire pour son magnifique intérieur. Ne le traitez jamais d’imposteur !

Capricorne (20 décembre – 19 janvier)

Un homme Capricorne consacrera du temps et de l’énergie pour faire fonctionner sa relation. Son but est de vous rendre heureuse, donc ne l’accusez surtout pas de ne pas vous être fidele. Tant qu’il fait des efforts c’est qu’il est loyal.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Un homme Verseau apprécie d’avoir du temps seul pour recharger ses batteries et profiter de son indépendance, même quand il est en couple. Ne l’accusez jamais d’être égoïste car il aime autant passer du temps avec vous.

Poissons (du 19 février au 20 mars)

Un homme Poissons peut être accablé par les différences et les désaccords, mais il fait toujours de son mieux pour que les choses fonctionnent. Lui dire qu’il réagit excessivement lui donne souvent l’impression que ses opinions et ses sentiments ne sont pas valables. Aimez-le pour ce qu’il est et non pas pour ce que vous voulez qu’il soit.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close