x

Qui est le plus stupide ici ? Chacun de vos choix révèle un aspect de votre personnalité

Chaque personnalité est singulière et comporte plusieurs faces cachées. On a beau penser qu’on se connaît parfaitement, il existe un grand nombre de secrets enfouis en nous. En faisant des tests psychologiques, on se rend compte du pouvoir de notre inconscient et de son impact sur certains de nos comportements.

Ce test psychologique se base sur l’interprétation de vos propres choix. Selon vos réponses, on vous indiquera quelques informations concernant la nature profonde de votre être.

Premier test :

Regardez bien la photographie ci-dessus. Parmi ces quatre hommes, choisissez celui qui vous semble le plus stupide.

L’homme n°1 : Vous êtes quelqu’un qui ne va pas au bout des choses. Quand vous avez un objectif à réaliser, vous avez tendance à avancer un peu puis à vous arrêter en cours de route. Vous n’allez jamais au bout des choses. Vous êtes faible de personnalité et vous avez tendance à vous laisser influencer par les autres. Vous êtes quelqu’un de calme et vous aimez les relations harmonieuses. De ce fait, vous évitez autant que possible de créer des conflits et même si vous n’êtes pas d’accord sur un sujet, vous préférez abandonner le débat plutôt que vous disputer. Cependant, vous êtes quelqu’un de foncièrement bon et vos proches savent qu’ils pourront toujours compter sur vous.

L’homme n°2 : Vous êtes plutôt confiant et vous avez foi en vos capacités. Vous êtes ce que l’on appelle un « fonceur ». Vous aimez prendre des risques et ne prenez pas la peine de réfléchir avant de prendre une décision. Vous n’avez pas froid aux yeux et vous pensez que c’est comme ça que vous allez réussir à obtenir ce que vous voulez. Vous êtes un brin têtu. Vos proches ont du mal à vous faire changer d’avis. Quand vous avez une idée derrière la tête et que vous décidez de passer à l’acte, il est strictement impossible de vous en dissuader.

L’homme n°3 : Vous êtes très impulsif. Vous réagissez selon vos ressentis du moment et ne pesez jamais le pour et le contre avant de procéder à une quelconque action. Vous êtes quelqu’un de persévérant et allez toujours au bout de vos objectifs. Vous êtes très intuitif et vous ne vous fiez pas à la logique avant de prendre une décision. Vous êtes un battant et vous avez une rage de réussir en vous qui vous pousse à toujours aller plus loin dans vos actions.

L’homme n°4 : Vous êtes quelqu’un de rebelle et vous l’assumez complètement. Toujours contre le respect des normes imposées par la société, vous vous créez vos propres principes et convictions et vous y adhérez. Loin d’être quelqu’un de rationnel, vous avez une vision du monde qui vous appartient. Vous avez tendance à vous contredire parfois quand il s’agit de justifier certains de vos faits et gestes, mais ce qui est sûr, c’est que personne n’a d’influence sur vos décisions.

Deuxième test :

Choisissez un des 9 yeux sur l’image et on vous révélera une partie de votre personnalité que vous ne connaissiez peut-être pas !

L’œil 1 : Vous êtes intuitif

Chacune de vos décisions émane de votre esprit et non d’un calcul fait au préalable. Vous êtes tout le temps connecté avec vos intuitions et vos émotions.

L’œil 2 : Vous êtes attentif

Vous avez tendance à écouter et à analyser tout ce qui se passe autour de vous tout en gardant le calme. Vous êtes curieux et aimez prendre le temps de construire vos idées sur ce qui vous entoure.

L’œil 3 : Vous êtes persistant

Vous êtes très motivé et avez de grandes ambitions. Vous n’êtes pas de ceux qui sont découragés après la moindre difficulté, bien au contraire. Vous aimez lutter contre les obstacles pour arriver à vos fins.

L’œil 4 : Vous êtes positif

Vous êtes en harmonie avec votre environnement et êtes avides de plaisirs. Insouciant mais toujours positif, vous profitez de chaque instant pour répandre votre joie et votre bonne humeur

L’œil 5 : Vous êtes sensible

Vous êtes à fleur de peau et ne supportez pas de voir les gens souffrir. Vous êtes empathique et vous aimez apporter de la compassion et de l’amour à votre entourage.

L’œil 6 : Vous êtes rêveur

Vous êtes très imaginatif et vous vous créez votre propre vision du monde. Vous avez des pensées très créatives et le gens vous admirent pour ça.

L’œil 7 : Vous êtes romantique

Vous êtes doux et un peu naïf. Pour vous, l’amour se doit d’être partout et les gens doivent faire preuve de solidarité dans tous les domaines. Vous aimez les belles preuves d’amour et les attentions bien pensées.

L’œil 8 : Vous êtes bienveillant

Très amical, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter. Vous aimez aider les autres et leur permettre de voir le monde du bon côté. Vous ne jugez personne mais vous essayez de faire preuve de compréhension.

L’œil 9 : Vous êtes isolé

Vous êtes souvent déprimé et vous vous noyez dans une tristesse profonde. Isolé, vous vous inondez de pensées pessimistes en voyant le monde comme un endroit sinistre.

Contenus sponsorisés
Loading...