Qui a cassé le vase ? Votre choix en dit long sur votre personnalité

En circulant sur internet, vous trouverez des fois des casse-tête, puzzle et autres énigmes qui ne disposent ni d’indices, ni d’éléments logiques aidant à leur résolution. Ce sont en fait des tests de personnalité qui se basent sur votre capacité logique, de jugement et vos habilités intuitives pour définir qui vous êtes réellement. Ce test en fait justement partie !

Il ne s’agit pas vraiment de résoudre une énigme à bord de l’orient express, mais de découvrir qui a cassé ce vase, selon votre propre perception des choses. Votre choix permettra de définir plusieurs aspects de votre personnalité.

personnalité

Si vous choisissez:

L’enfant A

Les yeux baissés et l’air dubitatif, cet enfant semble avoir des remords par rapport à quelques choses. Les autres enfants le regardent également comme pour criminaliser son acte. Mais il se peut bien qu’il soit responsable du comportement d’un enfant, qui lui par contre, aurait réellement cassé le vase. Il se peut que les autres enfants essaient également de l’accuser de ce qu’il n’a pas réellement commis. Mais si vous avez choisi cet enfant en premier, alors vous êtes une personne qui a le sens de l’observation, aucun détail ne semble vous échapper. On ne peut vous leurrer aussi facilement, car vous tendez à tout décrypter, y compris les changements comportementaux et le langage incorporel de votre interlocuteur.

L’enfant B

Cette enfant semble être l’aînée de la famille, elle est relativement plus grande et paraît en âge de garder les autres enfants quand les adultes sont absents. Sa tenue est de couleur vive, et elle regarde également l’enfant A d’un regard qui soutient sa responsabilité quant au bris du vase. Mais son regard est plus doux, voir affectueux. Vous êtes identique à cette enfant. Quoique que le monde puisse porter comme jugement sur une personne ou une situation, vous prenez le temps de comprendre les motivations cachées de tout un chacun. Vous êtes capable de clémence et de pardon. Vous êtes également une personne pragmatique et rationnelle qui opte toujours pour l’option la plus logique.

L’enfant C

Il n’est pas tout autant mis en exergue comme les autres enfants. Il a une allure nonchalante, un regard malicieux et une attitude étrange. Il garde ses mains dans sa poche et semble jouir de l’accusation de l’enfant A. Il semble le blâmer de façon dénuée de toute moralité ou justice. A croire qu’il est le vrai coupable et qu’il se sent satisfait que tout le monde ait choisi d’accuser l’enfant A plutôt que lui. Si vous choisissez cet enfant, alors vous êtes nés pour être un leader. Le bonheur des autres est votre priorité, et vous êtes leur source d’inspiration. Ils vous font confiance pour redresser les situations quand tout va mal. Vous êtes charismatique, et votre opinion fait souvent l’unanimité. Vous avez le courage de prendre des initiatives et de les mener à bout. Vous estimez que le bien doit profiter au plus grand nombre, mais vous n’hésitez pas à profiter des retombées bénéfiques de vos bonnes actions.

L’enfant D

Cette petite fille est vêtue de couleur claire et semble s’agripper aux jupons de sa mère, comme pour se protéger d’un danger potentiel. Aux côtés de la mère, elle est la seule à avoir les yeux fixés sur le vase, quand les autres se regardent simultanément. En plus de cela, elle le regarde avec culpabilité. A la voir se cacher ainsi, il est judicieux qu’elle soit effectivement la coupable. Si vous avez choisi cette petite fille, alors vous êtes une personne dotée de bon sens et digne de confiance, téméraire, ambitieuse et finissez toujours par atteindre vos objectifs. Vous faites partie des gens intuitifs qui font confiance aux gens et à l’univers qui lesentoure. Vous êtes une personne spéciale et marquez éternellement la vie de tous ceux qui ont eu la chance de vous connaitre.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close