Qu’est-ce que sa position préférée dit à propos de lui ?

Sommaire

Les chaussures, la voiture ou la façon dont un homme traite les gens en général peut vous en apprendre beaucoup sur sa personne. Mais, si vous voulez un réel aperçu de ce qui peut se passer dans son cerveau, vérifiez quelle est sa position préférée.

Bien que faire l’amour soit simple, l’acte peut être fait d’innombrables façons. Son choix signifiera beaucoup de choses et en dira long sur l’homme qu’il est.

Voici donc ce que chaque position peut bien vouloir dire à son propos :

Le missionnaire

Signification : Si sa position préférée est le missionnaire, c’est qu’il a échoué son cours d’art à la maternelle en raison d’un manque de créativité. Il a appris tous ses mouvements dans des films de 13 ans et moins et pense qu’allumer une bougie est ce qu’il y a de plus romantique. Il s’agit soit d’un avocat ou d’un comptable. Il est susceptible de garder la même coupe de cheveux jusqu’à sa mort.

La levrette

Signification : Il souhaiterait que vous ressembliez davantage à Nabila et moins à Audrey Tautou. L’historique de ses recherches sur Internet se résume à 29 variations différentes sur le mot « fesse ». Pendant que vous faites l’amour, il est fort possible qu’il ne soit concentré que sur le mouvement de votre arrière-train.

Debout

Signification : Il est un mathématicien exerçant pour la NASA qui a une compréhension innée des angles et des degrés ou il a environ la même hauteur que vous.

Le 69

Signification : Si sa position préférée est le 69, c’est qu’il est le genre d’homme qui pense que deux B équivaut à un A. Il texte pendant qu’il conduit et utilise son ordinateur portable lorsqu’il va à la toilette. Il pense qu’il est un homme capable d’effectuer de multiples tâches. Il est du genre à manger un sandwich pendant qu’il échange des vœux de mariage. Pendant que vous faites l’amour, il émet des bruits étouffés.

La Balançoire

Signification : Soit il a mal au dos, soit il est paresseux, soit les deux. Il vous demande de préparer le déjeuner, le dîner et parfois même le petit déjeuner. Il ne vous aide jamais à faire la vaisselle. Ce qu’il dit pendant que vous faites l’amour : Oui ! Juste comme ça. Fais ça. Ok, maintenant fait comme ça. Continue à faire comme ça, je te dirai lorsque je serai sur le point de jouir.

La balançoire inversée

Signification : Il veut que vous ayez un orgasme, mais il a peur de s’ennuyer d’ici à ce que vous l’atteignez. Pendant que vous faites l’amour, il se tait comme s’il admirait une belle peinture dans un musée.

La cueillère

Signification : Si la cuillère est sa position préférée, c’est qu’il est fatigué. Très fatigué. Pendant que vous faites l’amour, il est du genre à vous demander : « est-ce que le ronflement compte ? ».

Lire aussi La meilleure position pour atteindre l’orgasme

Contenus sponsorisés