Quels sont les signes du zodiaque qui ont une âme sombre ?

Nous avons tous nos moments de déprime mais certaines personnes semblent être plutôt positives, elles voient la beauté partout et s’accrochent toujours à l'espoir même quand les choses vont mal. Elles voient le verre à moitié plein alors que d’autres ne voient que le mauvais côté des choses et de la vie. Elles ont un côté sombre. D’après l’astrologie, nous vous montrons dans cet article à quel point votre âme peut être sombre, selon votre signe du zodiaque.

Bélier (21 mars – 19 avril)

En réalité, votre âme n’est pas sombre, pas le moins du monde. Au contraire, vous êtes presque à l’opposé de l’obscurité. Mais, lorsque vous allez mal, vous basculez plutôt vers l’excitation et la montée d’adrénaline, comme le fait de faire du parachutisme, étant donné que vous êtes une personne tournée vers l’action.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Votre âme est noire, mais vous ne donnez vraiment à personne l’occasion de voir cette obscurité à cause du fait que vous éloignez généralement les autres. Quand quelqu’un voit vos ténèbres, c’est généralement à cause de votre nature possessive par rapport à ceux que vous aimez.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

En tant que Gémeaux, vous êtes entre le noir et le gris, ou peut-être une nuance de gris foncé. Bien que vous ne soyez pas entièrement sombre, vous avez la possibilité de le devenir lorsque les choses ne fonctionnent pas comme vous le souhaitez. Avoir une âme gris foncé signifie que vous êtes capable d’avancer entre le bien et le mal, entre le positif et le négatif, mais en général, vous êtes une personne positive, dont la compagnie est agréable.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Au lieu d’être noir ou gris, votre âme est d’une couleur bleu indigo très foncé. Vos émotions sont si profondes qu’elles sont représentées par la couleur bleue. Cependant, cela ne signifie pas que vous avez une âme sombre, mais plutôt que vous êtes immensément envahi par les émotions de la sensibilité et de l’insécurité.

Lion (23 juillet – 22 août)

Le signe du Lion est un leader né. Mais son âme n’est pas sombre. C’est un signe tendre et attentionné qui ne laisse aucune place à la noirceur.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vous vous déplacez tellement et faites tellement de choses qu’il est tout à fait naturel qu’il n’y a pas de place pour les choses négatives. De toute façon, vous ne voulez pas avoir une âme sombre.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

L’âme de la Balance est en noir et blanc. Vous pouvez être tantôt dans les misérables fossés du désespoir, et tantôt vous incarnez la lumière et le bonheur.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Votre âme est entièrement noire, elle est la plus sombre de tous les signes du zodiaque.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Même si vous avez la possibilité de changer d’apparence comme un caméléon en fonction de votre entourage, la noirceur n’est pas une couleur qui vous convient. Vous êtes la personne la plus lumineuse de tous les signes du zodiaque.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Votre âme est peut être obscure, mais ce n’est pas le genre d’obscurité qui effraie les autres. En réalité, vos ténèbres proviennent d’une profonde sagesse et à cause de cela, vous êtes intéressant.

Verseau (20 janvier – 18 février)

En raison de votre personnalité excentrique, vous repoussez la négativité. C’est pour cette raison que votre âme n’est pas du tout sombre. Vous vous efforcez généralement de profiter de tout ce que la vie peut vous offrir, ce qui vous permet de rester du bon côté.

Poissons (19 février – 20 mars)

Si un signe pouvait avoir la nuance parfaite de gris, ce serait le Poissons. Son humeur peut passer facilement vers une nuance plus sombre, et même le moindre des déclencheurs peut devenir le facteur qui provoque le changement.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close