Quels sont les signes du zodiaque les plus susceptibles d’être infidèles de 2022 ?

Opinion

Si certains profils zodiacaux pourront vivre une belle idylle en 2022, cette romance sera brisée par une tromperie impardonnable pour le partenaire. Ces 5 signes du zodiaque briseront le cœur de l’être aimé à cause de leur infidélité.

5 signes du zodiaque auront une liaison qui sera percée à jour en 2022. Tentés par une personne avec qui ils auront une relation parallèle, ils blesseront leur partenaire qui ne pardonnera pas cette faute. Les configurations astrales rendront ces profils zodiacaux plus enclins à tromper leur moitié.

infidelité

Infidélité – Source : spm

Quels sont les signes du zodiaque les plus infidèles de 2022 ?

Alors que 5 signes du zodiaque auront la chance de faire une belle rencontre, ils ne sauront pas faire durer leur union. Et pour cause, les astrologues prédisent qu’ils auront tendance à tromper leur partenaire avec une ou plusieurs personnes. Ils pourront commettre cette infidélité car ils seront irrépressiblement amoureux de celui avec qui ils auront une union cachée au début de la relation. Cette faute sera impardonnable pour celui avec qui ils entretenaient une belle romance qui prendra immédiatement la porte de sortie. Ces profils zodiacaux infidèles pourront avoir des regrets ou au contraire se sentir libres de vivre leur nouvelle relation au grand jour.

1- Bélier

zod-belier-1

Bélier – Source : spm

Ces impulsifs du zodiaque connus pour leur sens de l’aventure n’ont aucun scrupule à prendre des risques en amour. Ils seront irrépressiblement attirés par une personne qui leur ressemble en tous points. Les deux amants vivront une véritable passion clandestine mais le pot aux roses sera découvert rapidement par le partenaire trompé. Les Bélier seront inconsciemment soulagés par cet évènement qui les affranchira d’une relation qu’ils estiment oppressante. Ce nouveau partenaire sera plus respectueux de la liberté à laquelle ils aspirent tant.

2- Taureau

zod-taureau

Taureau – Source : spm

Si les Taureau, connus pour leur fidélité sont avant tout à la recherche de stabilité affective, en 2022, ils seront plus enclins à commettre cette faute conjugale. Seulement, ils feront des efforts monumentaux pour cacher leur liaison à leur partenaire qu’ils souhaiteront garder auprès d’eux. Cette discrétion dont ils feront preuve les aidera à garder l’être aimé et à faire durer la flamme. Les Taureau se lasseront vite de ces aventures initiées par une volonté de transgression et de nouveauté. Sans pour autant avouer leur infidélité, ils se rangeront et continueront à mener leur idylle sans mot dire.

3- Balance

zod-balance

Balance – Source : spm 

A l’instar des natifs du Taureau, les natifs de la Balance entretiendront plusieurs liaisons pendant l’année 2022 en faisant preuve d’assez de ruse pour que leur partenaire ne s’en aperçoive jamais. Seulement, ils seront pris à leur propre piège puisqu’une personne qui les aura séduits les fera tomber amoureux. Cette dernière leur fera un ultimatum pour pouvoir vivre leur relation au grand jour. Avec la diplomatie et la capacité à dialoguer dont ils font preuve, ces infidèles avoueront leur faute et leur volonté de se mettre en couple avec cette personne. Cette discussion conduira à une véritable crise de colère de leur partenaire qui aura le cœur en miettes. Et pour cause, ce dernier n’aura pas eu le moindre signe de cette liaison parallèle.

4- Sagittaire

sagittaire1

Sagittaire – Source : spm

Ces aventuriers du zodiaque ont du mal à s’engager et il n’est pas surprenant de savoir qu’ils font partie du classement des signes les plus infidèles de 2022. Malgré une relation passionnelle, ils sentiront une morosité qui les poussent à exercer leur pouvoir de séduction pour sortir de cet ennui. Ils seront pris à leur propre piège puisque plusieurs personnes attireront leur attention et leur partenaire s’en apercevra très vite. Ce n’est qu’au moment où les natifs du Sagittaire auront brisé leur relation qu’ils se rendront compte de l’immense erreur qu’ils ont faite. Malgré leurs tentatives pour reconquérir l’être aimé, ce dernier se montrera ferme dans sa volonté de mettre fin à cette relation qui aura anéanti sa confiance. Cette rupture rendra ces infidèles amers et les plongera dans un immense chagrin.

5- Gémeaux

gemeaux1

Gémeaux – Source : spm

Les natifs du Gémeaux connus pour leur dualité, leur hésitation constante et leur irrépressible volonté de liberté, tromperont leur partenaire car ils souhaiteront se libérer d’une relation où ils se sentiront enfermés. Ceux qui appartiennent à un signe d’Air ont de profondes difficultés à s’engager et mènent une double vie par envie de prendre des risques. Seulement, les Gémeaux aiment véritablement leur partenaire et ne souhaitent pas lui faire du mal. Ils avoueront donc tout à l’être aimé qui souhaitera donner une seconde chance à cette relation. Malgré une totale perte de confiance pour ces versatiles du zodiaque, les partenaires feront des efforts pour sauver leur couple malgré une rupture inéluctable.

Notez que l’astrologie demeure une pseudoscience et un art divinatoire qui n’a pas prétention à délivrer des descriptions basées sur des critères rationnels. Il est conseillé de rester prudent face à cette croyance.

Lire aussi 3 signes du zodiaque infidèles : mieux vaut les éviter pour le mariage

Contenus sponsorisés