Quels sont les 4 signes du zodiaque qui attirent le plus les femmes ?

Confiants, drôles, beaux ou courageux … Certains hommes ont des caractéristiques qui les rendent instantanément attirants aux yeux des femmes. Ils ont un pouvoir de séduction inné qui leur permet de mettre toutes les femmes à leurs pieds. Ces hommes maîtrisent l’art de la séduction à la perfection et savent s’en servir pour satisfaire toutes leurs envies.

Parfois, on ne saurait expliquer ce qui nous attire chez le sexe opposé. Est-ce sa gentillesse, son regard ou au contraire son côté un peu macho qui fait naître en nous ce désir grandissant de le fréquenter et de l’apprivoiser ? Même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, les ondes célestes s’accordent à dire que ces 3 signes du zodiaque caractérisent les hommes les plus attirants pour la gente féminine : 

1. Gémeaux

Speakingtree

L’homme Gémeaux est très intelligent et cherche constamment à développer de nouvelles compétences. Curieux et dynamique, il adore aller à l’aventure et vivre de nouvelles expériences. Le natif de ce signe a une énergie débordante qu’il exprime au quotidien. En outre, il profite de ses nombreuses connaissances pour partager des moments agréables avec ses multiples admiratrices. De plus, le Gémeaux inspire confiance et sait donner de bons conseils aux autres. En sa compagnie, les femmes se sentent généralement très à l’aise et peuvent partager avec lui leurs secrets les plus sordides. Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, le Gémeaux est loin d’être un “meilleur ami”. Il sait exactement comment faire pour balayer toute ambiguïté. Très vite, il réussit à passer du confident à l’amant et à rendre sa compagne folle amoureuse de lui.  

2. Lion

lion11111
Speakingtree

L’homme Lion est un séducteur hors pair. Il a confiance en lui et n’hésite pas à se vanter de ses nombreux atouts devant les femmes. Audacieux, le natif de ce signe prend des risques et aime titiller ses conquêtes pour booster son égo. Son regard aguicheur et son sens de la répartie ne laissent personne indifférent. Des plus, l’homme Lion est un bon vivant qui sait profiter de chaque moment pour le rendre unique. Sa bonne humeur est contagieuse et il en est fier. Par ailleurs, il n’exprime pas facilement ce qu’il ressent mais est extrêmement sincère quand il le fait. Il ne supporte pas l’hypocrisie et le mensonge et peut évincer les personnes toxiques sans l’ombre d’un remord.   

3. Balance

balance1111
Speakingtree

Doux et attentionné, l’homme Balance recherche une harmonie dans son univers. Dôté d’un charme naturel, il use et abuse de la flatterie qui suscite l’admiration des dames. Le natif de ce signe est généreux et cherche toujours à faire plaisir aux autres. Fidèle, il n’a pas peur de s’engager dans une relation sur le long terme à condition de trouver son âme-sœur. Malgré son caractère réfléchi, l’homme Balance peut faire des folies par amour. En effet, lorsqu’il donne son cœur à une femme, il lui prouvera de mille et une façons différentes qu’elle est unique à ses yeux et qu’il est prêt à tout pour la rendre heureuse. 

4. Capricorne

capricorne11111
Speakingtree

L’homme Capricorne affiche un caractère stable et organisé. Ambitieux, il rêve d’un avenir couronné de succès et se donne les moyens d’y parvenir. Ainsi, le natif de ce signe s’acharne dans son travail et peut en perdre la notion du plaisir. Néanmoins, lorsqu’il est en compagnie de ses amis, les femmes ne voient que lui. Son apparence bien soignée, son regard fuyant et son air sérieux attisent la curiosité. Mystérieux, cet homme parle peu mais lorsqu’il entame une conversation, il sait exactement quoi dire pour susciter l’admiration des autres. Il est très intelligent et présente une qualité dont peu d’hommes bénéficient : la maturité.  

Lire aussi La psychologie explique pourquoi les hommes plus jeunes préfèrent souvent les femmes plus âgées

Contenus sponsorisés