Quels sont les 4 signes du zodiaque les plus malchanceux en amour ?

Depuis la nuit des temps, l’amour a toujours été réduit à une série de techniques et de stratagèmes pour faire naître la passion amoureuse et la faire perdurer. A travers les siècles, certains ont même recouru à la magie pour faire revivre un amour perdu. Mais pour les esprits rationnels et pragmatiques, il serait même indécent de croire que l’amour est le fruit de la superstition, du hasard ou de la chance. L’amour doit être voulu et donc provoqué et même déclenché.

Certains se plaignent qu’ils n’ont pas de chance en amour et continuent à se morfondre à la recherche d’un amour impossible. Pour les plus ouverts d’esprit, il suffit tout simplement de trouver le bon endroit et le bon moment. Trouver l’amour n’est pas une question de chance mais plutôt de choix et pour cause, certains commencent leur relation de la mauvaise façon ou vivent leur amour présent à travers leurs histoires passées.

Toujours est-il que certains signes du zodiaque en font les frais et se retrouvent toujours au point de départ, incriminant la chance pour tous les malheurs qu’ils rencontrent en amour.

signeszodiaque
Fabiosa

Les signes du zodiaque pour qui l’amour ne réussit pas toujours

Cancer

Sensibles, émotifs et tendres, les Cancer placent l’amour parmi leur priorité et se nourrissent de l’affection que leur partenaire est censé leur donner. Aussi, ils ont une capacité impressionnante d’apaiser la souffrance des autres. En amour, ils demeurent discrets et n’envisagent en aucune façon la trahison et l’infidélité et lorsqu’ils sont amoureux, ils sont subjugués au point de devenir possessifs à l’excès. Malheureusement, ils privent ainsi leur partenaire de toute liberté et de toute indépendance, au point d’étouffer la relation et de la détruire. 

Cancer111
Fabiosa

Vierge

Avec une tendance pour le perfectionnisme, les Vierge restent la plupart du temps méticuleux et souvent prônent la prudence. Leur slogan préféré est « prudence est mère de sûreté » mais voilà qu’à force d’être prudents, ils restent souvent seuls. Ils ont du mal à lâcher prise et à laisser couler l’amour dans leur vie. Cartésiens et pragmatiques, ils raisonnent souvent d’une manière rationnelle et ne laissent jamais leur cœur s’exprimer librement. Cette attitude leur vaut une solitude, susceptible de durer longtemps, s’ils ne s’y prennent pas à temps pour s’ouvrir au monde qui les entoure.

Vierge11
Fabiosa

Capricorne

A l’instar de la Vierge, les Capricorne font du pragmatisme leur manière d’être et de penser. De plus, ils se compliquent souvent la vie à trop vouloir réfléchir, à tel point qu’ils préfèrent se cacher sous leur carapace et s’enfermer avec, sous prétexte de cogiter sur leur situation. A vrai dire, ils ne font que ressasser le passé en ne laissant aucune chance au présent de leur offrir ce qu’il y a de plus beau. Ainsi, ils font fuir les autres, les nouvelles opportunités en amour et leur chance d’être tout simplement heureux.

Capricorne11
Fabiosa

Poissons

Leur intense sensibilité et leur esprit poète les poussent à tomber souvent amoureux et d’une manière désintéressée. Cette attitude incite les natifs Poissons, à enchaîner des relations souvent vouées à l’échec. Et comme ils n’acceptent pas d’échouer, ils tentent souvent de recommencer et de recoller les morceaux mais en vain. Ils semblent chercher l’amour, en grands romantiques qu’ils sont. Ils feront voyager leur esprit dans le monde imaginaire qu’ils créent, à l’aide des romans qu’ils lisent et dont ils s’autoproclament les héros, mais malheureusement, cela ne manque pas d’entraîner le grand désarroi de leurs partenaires. 

Poissons11
Fabiosa

Toutefois, dès que la situation avec l’être cher devient explosive, ils ont tendance à prendre la poudre d’escampette, ne supportant en aucune façon les conflits. Face à ces attitudes, l’amour ne leur réussit pas à tous les coups.

Vous avez dit chance en amour ? Nous dirons une question de choix. Le choix de vouloir réussir cet amour et le garder.

Lire aussi Quels sont vos jours de chance en 2021 d’après votre signe astrologique

Contenus sponsorisés