Quelle personne a un sourire hypocrite ? Votre choix révèle un trait important de votre personnalité

Le sourire entrouvre la porte de l’âme, comme disait Vladimir Ghika. Il fait effectivement partie des éléments captivants d’une première impression. Il rapproche les gens et réchauffe les cœurs. Encore doit-il être sincère et émaner du plus profond de votre âme. Regardez bien l’image ci-dessous, votre choix de personne ayant un sourire hypocrite en dit bien des choses sur votre personnalité.

Selon une étude de la San Francisco University, il y a 19 types de sourires différents qui peuvent être scindés en deux catégories distinctes : les sourires adressés par politesse aux membres de la société et les sourires sincères. A une différence près, les premiers ne nécessitent pas l’implication d’autant de muscles faciaux que les deuxièmes. Ainsi, il est de plus en plus dur de déceler l’hypocrisie dans un sourire. Choisissez-en un sur la photo présentée qui vous semble faux, et découvrez ce que cela révèle à propos de votre personnalité.

sourires 1

Les résultats de votre choix

1er sourire

1er sourire 1

Vous êtes très sensible à l’humeur des personnes qui vous entourent. Etre empathique est une bonne chose, mais à l’extrême, cela tend à vous ronger de l’intérieur. Vous absorbez délibérément la négativité qui vous entoure, et la refoulez comme un poison qui pourrait finir par vous nuire en menant à des sensations anxieuses et dépressives. Par contre, vous savez répandre le bonheur et la positivité autour de vous. Cela fait de vous un excellent ami, dans les  bons comme dans les mauvais moments.

2ème sourire

2eme sourire 1

Vous êtes une personne unique en son genre. Vous avez réussi à trouver le juste équilibre, entre la profondeur de votre âme et la force de votre esprit. Tout au long de vos expériences, vous avez subi des vagues de sensations puissantes, sans pour autant les laisser entraver votre bien-être. Ceci est bien votre principal atout dans la vie : votre maîtrise de soi et votre aptitude à gérer vos émotions.

3ème sourire

3eme sourire 1

Vous êtes quelqu’un de résilient, qui se tient fier comme une forteresse, contre vents et marées. Vous ne perdez jamais votre calme et demeurez en maîtrise totale de vos émotions quoiqu’il arrive. La positivité ne vous quitte pas et fait de vous un excellent support pour le moral des personnes vous entourant. Elles se sentent naturellement en confiance et à l’aise autour de vous. Vous avez sûrement dû le remarquer, par le nombre de fois où elles ont pris votre avis en considération et appliqué ce que vous leur aviez conseillé.

4ème sourire

4eme sourire 1

Vous êtes mature et détenez une âme vieille comme le monde. Vous gérez vos difficultés aisément, sans en impacter votre entourage. Peu importe votre frustration, tristesse ou colère, vous veillez à ne pas transférer cette vague de négativité à vos proches. Vous essayez de déceler ce qu’il y a de mieux dans la vie pour vous focaliser sur tout ce qui peut créer un sentiment de bonheur en vous. Cette faculté que vous avez vous aidera à ne pas faiblir devant les obstacles de la vie.

5ème sourire

5eme sourire 1

Vous êtes arrivé à un certain point d’équilibre dans votre vie. A chaque malheureux évènement, vous ne perdez plus espoir, mais avancez avec la conviction que ce n’est que passager. Vous clarifiez votre esprit et relativisez la situation comme vous le pouvez. Votre entourage vous apprécie pour vos conseils judicieux et pleins de bons sens.

6ème sourire

6eme sourire 1

Vous êtes indépendant, mature et ne dépendez pas de la présence d’autrui pour avancer. Vos amis, votre famille et toute personne qui vous est proche comptent énormément pour vous. C’est la raison pour laquelle vous êtes toujours à leurs côtés, prêt à les aider. Vous comprenez facilement l’essence même de l’être humain, vous pouvez ainsi l’analyser et connaître ses plus profonds déboires.

Lire aussi Ce nouveau-né reconnaît la voix de son père et le salue avec un grand sourire

Contenus sponsorisés