x

Quelle famille sur ces photos est la plus heureuse d’après vous ?

Opinion

Si vous vous demandez si votre esprit d’analyse est au point et que vous souhaitez tester votre intelligence et votre intuition, le test suivant est fait pour vous. Comment allez-vous interpréter le lien familial dans chacune des trois images de cet article ? Pouvez-vous deviner laquelle des familles est la plus proche ?

Si vous regardez chacune des images en-dessous, vous remarquerez que chaque schéma de famille est différent. Sans prendre le temps de les analyser, fiez-vous à votre intuition pour identifier la famille la plus unie. Comme le test nécessite également du sens de l’observation, vous pouvez tout aussi entraîner celui-ci avec des tests visuels.

Famille numéro 1

famille 1
 Famille numéro 1 – Source : Trendru

Une famille tout ce qu’il y a de plus normal. Seulement, ce n’est pas non plus la plus unie. D’une part, la mère est visiblement protectrice vis-à-vis de son enfant. D’autre part, le père semble en retrait.

Famille numéro 2

famille 2
Famille numéro 2 – Source : Trendru

Dans cette image, on ne perçoit pas la proximité d’une famille unie. Les parents ne semblent pas prêter attention à leur enfant et ne se tiennent pas non plus la main.

Famille numéro 3

famille 3
Famille numéro 3 – Source : Trendru

Ici en revanche, les trois personnes ressemblent à une famille épanouie. Les parents se tiennent par la taille tandis que le père tient la main de sa fille. Cette union a l’air beaucoup plus harmonieuse que les deux autres et témoigne d’une famille saine.

L’intuition trompe rarement et peut constituer un avantage à travers lequel vous pouvez comprendre certains schémas sociaux. Essayez-vous à un autre exemple dans lequel vous devez savoir qui de deux femmes est la mère du garçon.

Contenus sponsorisés
Loading...