Sommaire
Si vous regardez chacune des images en-dessous, vous remarquerez que chaque schéma de famille est différent. Sans prendre le temps de les analyser, fiez-vous à votre intuition pour identifier la famille la plus unie. Comme le test nécessite également du sens de l’observation, vous pouvez tout aussi entraîner celui-ci avec des tests visuels.
Famille numéro 1

Une famille tout ce qu’il y a de plus normal. Seulement, ce n’est pas non plus la plus unie. D’une part, la mère est visiblement protectrice vis-à-vis de son enfant. D’autre part, le père semble en retrait.
Lire aussi : Un chien attend devant une maison pendant des semaines après que sa famille ait déménagé et l’a abandonné
Famille numéro 2

Dans cette image, on ne perçoit pas la proximité d’une famille unie. Les parents ne semblent pas prêter attention à leur enfant et ne se tiennent pas non plus la main.
Famille numéro 3

Ici en revanche, les trois personnes ressemblent à une famille épanouie. Les parents se tiennent par la taille tandis que le père tient la main de sa fille. Cette union a l’air beaucoup plus harmonieuse que les deux autres et témoigne d’une famille saine.
Lire aussi : 3 jeux de société pour passer de bons moments pendant les fêtes
L’intuition trompe rarement et peut constituer un avantage à travers lequel vous pouvez comprendre certains schémas sociaux. Essayez-vous à un autre exemple dans lequel vous devez savoir qui de deux femmes est la mère du garçon.
Lire aussi : Cette mère de famille partage l’astuce géniale qui lui a permis de baisser considérablement ses factures d’énergie