x

Quelle est la meilleure taille de pénis pour faire jouir une femme ?

Opinion

En matière de sexualité, deux grandes interrogations taraudent les hommes, celle de savoir si la taille de son pénis est satisfaisante et si ce dernier peut donner du plaisir à une femme. Découvrez les mensurations parfaites révélées par un sondage mais aussi si ces dernières sont suffisantes pour mener à l’orgasme.

La moyenne de la taille d’un pénis varie dans chaque pays. Pourtant, il existe des mensurations idéales plus susceptibles de donner un orgasme à une femme. Relayé par nos confrères d’Inquirer, cela est prouvé par un sondage mené par une application de rencontres.

Le chiffre a été découvert par un site de rencontres

Big One Dating. C’est le nom du site de rencontres qui s’est penché sur une question qui interpelle le plus grand nombre. Quelle est la taille du pénis idéale pour faire jouir une femme ? Pour y répondre, l’entreprise a interrogé 4761 femmes pour trouver la taille du Graal du plaisir. Et la réponse a été de 20,32 centimètres. Selon l’analyse du sondage, ce sont les mensurations pour donner une probabilité de 44% de réussite pour faire jouir une femme, soit le plus haut pourcentage qu’un homme détient pour donner du plaisir.

La population est représentative des femmes

Si le sondage est mené par un site de rencontres, ce dernier a pris soin de sélectionner un large éventail de femmes pour poser cette question. Big One Dating, une plateforme pour rencontrer les hommes aux plus gros pénis, a demandé aux femmes de parler de leur dernier rapport sexuel, mais pas seulement. Ce site de rencontres atypique a demandé à cette population de renseigner la longueur du pénis de ce rendez-vous mais aussi s’ils ont eu un orgasme par pénétration ou non. Et les femmes choisies pour donner le résultat final ont des aspirations différentes. Certaines font souvent ce type de rencontres tandis que d’autres en ont occasionnellement. Alors qu’aujourd’hui les grands pénis sont enviés, ce n’était pas le cas il y’a des milliers d’années.

Le plus long pénis mesure 27,94 centimètres

Si l’on tend souvent à penser que « plus c’est grand mieux c’est », ce sondage prouve tout le contraire. Mieux encore, il donne le seuil qui au contraire, diminue les chances d’avoir un orgasme. Les analyses de ces entretiens ont montré que toutes les verges qui étaient supérieures à la taille de 20,32 centimètres baissaient la probabilité d’avoir du plaisir au lit. A partir de 22,86 centimètres, cette dernière commence à descendre. Le score le plus bas est de 27,94, soit le pénis le plus long recensé par cette enquête. Cette taille correspond aux chances les plus basses de jouir pour une femme à savoir de 30%. Il s’agit du même pourcentage que pour un homme doté d’un pénis de 10,16 centimètres. Une preuve qu’au contraire, un long pénis peut être une source de difficultés.

Un homme sur 10 peut donner un orgasme

Quant aux résultats de cette enquête, Big One Dating nuance. « Ce sont des moyennes et il y’aura toujours des exceptions. […] Si le pénis est long, il peut quand même décevoir » peut-on lire sur leur site. Autre indication : la taille de la verge n’est pas suffisante selon la plateforme. Cette dernière précise que la technique est également un paramètre de choix pour donner un orgasme à une femme. Aussi le sondage indique quelle est la taille considérée comme un micro pénis et il s’agit de 7,62 centimètres en érection. « Même à cette taille, un quart des femmes peuvent jouir et plus d’un homme sur 10 peut toujours donner un orgasme » conclut l’enquête menée sur plus de 4000 femmes. Ces dernières sont de deux nationalités : américaine et britannique. Elles ont également indiqué que la largeur était également un facteur qui favorisait l’orgasme. Les femmes qui en ont souvent adoptent généralement ces 4 habitudes.

La science définit la meilleure taille de pénis

Tandis que Big One Dating évalue cette taille sur la base d’un sondage, la science a également son mot à dire sur ce sujet qui taraude le plus grand nombre. Cette étude révèle que la taille idéale de pénis est de 16,25 centimètres. Menée par l’Université de Californie et l’Université du Nouveau-Mexique, cette recherche s’est basée sur les réponses de 75 femmes âgées de 18 à 65 ans. Les chercheurs leur ont présenté 33 modèles de pénis en 3D tous de la même couleur. La circonférence la plus choisie est de 12,7 centimètres. Relayé par nos confrères du Guardian, cette étude indique que le pénis masculin moyen mesure 13,2 centimètres de long pour 11,6 de diamètre.

La taille n’est pas le seul indicateur de plaisir

Alors que pour certaines les mensurations du pénis peuvent être un atout majeur, cela n’est pas toujours le cas. Comme expliqué sur l’enquête, la technique est également un facteur qui favorise la jouissance. Le sexe n’est pas uniquement basé sur la pénétration et ce n’est pas une condition exclusive d’un orgasme. Une bonne communication, des préliminaires longs et une alchimie entre les partenaires sont les clés d’une sexualité épanouie. Connaitre le corps de l’autre en étant attentif est également une bonne manière de susciter le désir. Pour ceux et celles qui aimeraient prendre plus de plaisir à deux, les experts donnent 10 conseils pour des rapports époustouflants.

Contenus sponsorisés
Loading...