Quel type de chat êtes-vous selon votre signe du zodiaque ?

Les signes du zodiaque permettent d’en savoir plus sur la personnalité d’un individu. Il suffit de faire son thème astral pour avoir une idée du caractère de quelqu’un. Les astres peuvent prédire beaucoup de choses sur votre vie. C’est la même chose pour nos amis les chats qui ont des caractéristiques propres à eux. C’est pourquoi nous avons trouvé pour vous quels chats s’identifient le plus à votre signe astrologique.

Quel chat représente le plus votre signe du zodiaque ?

– Verseau

Race de chat : Le Bleu Russe

bleu russe

Le Bleu Russe – Source : spm 

Pour le Verseau, le chat Bleu Russe est le compagnon idéal. En effet, avec sa liberté, sa soif d’indépendance, le Verseau est toujours à l’affût de nouvelles expériences. Comme le Bleu Russe, le Verseau est aussi très casanier et aime être cajolé. Ce chat calme aime son confort et sa tranquillité. A l’instar de ce signe d’Air, le bleu russe aime se retrouver seul avec sa propre compagnie.

– Poissons

Race de chat : Le Persan

persan

Le Persan – Source : spm

Le chat Persan sera d’une très bonne compagnie pour le Poissons. Ce chat à l’allure majestueuse ressemble de près au Poissons. Il a un tempérament calme, gentil et ne perturbera en aucun cas le quotidien du Poissons rêveur.

– Bélier

Race de chat : Le Bengal

bengal

Le Bengal – Source : spm

Le Bengal ressemble aisément au Bélier. Avec son apparence sauvage et digne d’un fauve, le signe de Feu a beaucoup de similitudes avec le Bengal. Très joueur, la joie de vivre du Bélier correspond parfaitement au chat originaire d’Asie du Sud.

– Taureau

Race de chat : Sacré de Birmanie

sacré de birmanie

Le Sacré de Birmanie – Source : spm

Quoi de mieux qu’un Sacré de Birmanie pour représenter le Taureau. Vous aimez peut-être la routine et vous être très pragmatique comme ce chat qui ne ratera pas l’heure de ses repas et ses siestes quotidiennes. Le côté affectueux des Taureau rappelle aussi celui du Sacré de Birmanie qui adore les câlins.

– Gémeaux

Race de chat : L’American Shorthair

american-shorthair

L’American Shorthair – Source : spm

L’American Shorthair a une capacité d’adaptation qui surprendra le Gémeaux. Il adore les enfants et s’adapte à toutes les situations comme le signe d’Air. Il n’a pas de problèmes avec les autres chats et s’entendra très bien avec les chiens. Comme le Gémeaux, il est très fidèle et loyal.

– Cancer

Race de chat : Le Scottish Fold

scottish-fold

Le Scottish Fold – Source : spm

Le Cancer est connu pour sa sensibilité et pour être très proche de ses amis. Comme le Scottish Fold, il est aussi très sociable mais très discret dans tout ce qu’il fait. Très affectueux, il ne supporte pas la solitude comme les Cancer.

– Lion

Race de chat : Le Mau Egyptien

Mau egyptien

Le Mau Egyptien – Source : spm

Ce mini-tigre est aussi loyal qu’un Lion. Par son apparence de félin, il a tout d’un signe de Feu. Ce chat égyptien est le plus rapide de tous les chats. Comme le roi de la jungle, il a tout d’un leader.

– Vierge

Race de chat : L’Abyssin

abyssin

L’Abyssin – Source : spm

La Vierge ne sera pas déçue du chat qui s’identifie le plus à son signe du zodiaque. En effet, l’Abyssin a l’esprit aussi vif que la Vierge. Il est aussi très intelligent et n’a pas peur de montrer ce côté malin en jouant dans toute la maison.

– Balance

Race de chat : Le Bobtail Japonais

bobtail japonais

Le Bobtail Japonais – Source : spm

On vous remarque souvent et vous êtes le juge de tous les conflits, votre signe du zodiaque s’apparente à un Bobtail Japonais. Ce dernier a la caractéristique d’avoir une forte personnalité et d’être très bavard. Cela ne vous rappelle pas quelqu’un ?

– Scorpion

Race de chat : Le Ragdoll

Ragdoll

Ce signe d’eau n’aime pas se retrouver seul. Comme le Ragdoll, il ne supporte pas la solitude et aime être entouré. Le Ragdoll a le même souci et s’entoure même de chien pour ne pas se retrouver en sa seule compagnie.

– Sagittaire

Race de chat : Le Bombay

Bombay

Le Bombay – Source : spm

Toujours à la recherche d’aventures et de nouveaux voyages, le Bombay est le chat qui représente le mieux le Sagittaire. A l’extérieur, n’hésitez pas à mettre une laisse au Bombay car il n’hésitera pas à partir et à ne jamais revenir à cause de sa méfiance.

– Capricorne

Race de chat : Le Siamois 

siamois

Le Siamois – Source : spm

L’ambition régit votre vie et vous avez sans cesse de nouveaux objectifs à atteindre. Comme vous, le Siamois fascine ses pairs et c’est ce qui le lie avec vous en tant que signe de Terre.

Lire aussi 3 signes du zodiaque dont la vie va basculer en juin 2022 : de belles surprises au rendez-vous

Contenus sponsorisés