Quel personnage de « Game of Thrones » êtes-vous d’après votre signe du zodiaque ?

« Game of Thrones » en fascine plus d’un, et pour cause, cette série télévisée regorge de créatures mystiques et de décors enchanteurs. De nouveau sur les écrans américains pour une 8ème et dernière saison, cette série culte qui a suscité une déferlante d’admiration provenant des quatre coins du monde met en haleine le public français qui attend impatiemment sa diffusion en France ! Si vous aussi êtes fasciné par le phénomène GoT et rêvez de connaître la créature que vous auriez pu être dans cet univers fantastique, continuez à lire, nous vous révélons tout en fonction de votre signe du zodiaque.

Véritable phénomène ayant dépassé toutes les frontières, « Game of Thrones » a su allier magie, intrigue, querelles amoureuses et conspirations politiques pour former la nouvelle série culte qui a rendu des millions de spectateurs accros à son histoire fascinante. Riche en rebondissements qui maintiennent l’audience en haleine, cette série appelle constamment à l’imagination de ses fans qui ne peuvent s’empêcher de s’identifier à leurs personnages favoris. Si vous aussi vous désirez connaître votre rôle au sein de cette dimension enchanteresse, continuez à lire…

Bélier – Dragon

Game of Thrones

A la tête des signes du zodiaque, le Bélier ressemble incroyablement au dragon fier et puissant. En quête de liberté et de nature indépendante, ce signe partage de nombreuses qualités avec l’une des créatures les plus admirées de cette série culte.

Taureau – Arbre de Weirwood

Game of Thrones

Signe de Terre au pouvoir incontestable, le Taureau, tout comme l’arbre de Weirwood, se distingue par sa force et sa stabilité. Similaire à cet arbre magique au pouvoir divin et éternel, le natif de ce signe ne renonce à rien pour apporter son aide à ceux qui l’entourent et fait preuve d’un dévouement infaillible.

Gémeaux – Corneille à trois yeux

Game of Thrones

Premier membre des signes d’Air, le Gémeaux est très intuitif et sa soif de savoir ne peut s’empêcher de nous rappeler le Corneille à trois yeux. Toujours en quête de connaissance et de développement spirituel, il se déplace sans arrêt pour découvrir de nouveaux horizons.

Cancer – Change-Peau

Game of Thrones

Toujours en phase avec leurs émotions et celles des autres, les natifs du Cancer ressemblent étrangement aux Change-Peau. Grâce à leur sixième sens très développé, ils sont capables de déceler des vérités importantes en créant une connexion profonde avec la personne qui leur fait face.

Lion – Melisandre, la femme rouge

Game of Thrones

Ensorceleuse et puissante, la Femme Rouge partage de nombreux traits de caractère avec le Lion. Prêtresse appartenant au culte du Maître de la lumière, elle possède un lien très étroit avec ce signe gouverné par le soleil.

Vierge – Loup géant

Game of Thrones

Protecteurs envers leurs proches, les natifs de la Vierge ressemblent en tout point aux loups géants qui protègent la famille Stark. Soucieux du bien-être de leur entourage, ils font preuve d’une minutie extrême pour veiller au bonheur et à la sécurité de leur clan.

Balance – Spectre

Game of Thrones

Tout comme les Spectres qui n’hésitent pas à se sacrifier pour les Marcheurs Blancs, les natifs de la Balance sont guidés par leur envie de plaire et de satisfaire leur partenaire. À ne pas confondre avec de la faiblesse, leur dévouement est sans bornes et ne recule devant rien.

Scorpion – Magicien

Game of Thrones

Lorsqu’on connaît la nature intense et mystérieuse du Scorpion, il va de soi que sa place dans Game of Thrones n’est autre que l’Hôtel des Nonmourants qui regroupe les magiciens les plus puissants. Mystique et charmeur, il est très difficile de le cerner, tout comme ces personnages qui ne révèlent jamais la vraie nature de leur pouvoir.

Sagittaire – Ombres

Game of Thrones

Dotées de pouvoirs meurtriers et d’une rapidité d’action impressionnante, les ombres envoyées par le Maître de la lumière partagent de nombreuses similitudes avec le Sagittaire. En effet, ce signe n’hésite pas à prendre des risques et à côtoyer le danger si les enjeux sont de taille.

Capricorne – Marcheur Blanc

Game of Thrones

Gouvernés par la logique et une force de raisonnement inébranlable, les natifs du Capricorne, tout comme les Marcheurs Blancs, trouvent difficilement un ennemi à leur taille. D’ailleurs, il est presque impossible de les empêcher d’atteindre leur but.

Verseau – Un Sans-Visage

Game of Thrones

Multiculturels et ouverts aux différences qui les entourent, les Verseau nous rappellent les Sans-Visage qui s’adaptent à tout environnement grâce à leur pouvoir de métamorphose. Ainsi, les natifs de ce signe se mêlent aisément à la foule à travers les nombreuses facettes de leur personnalité.

Poissons – Enfant de la forêt

Game of Thrones

La spiritualité du Poissons lui confère une force émotionnelle semblable à celle des Enfants de la Forêt. Tout comme ces créatures qui partagent une connexion intense avec chaque élément de la nature, les natifs du Poissons voient la vie comme un univers complexe aux dimensions multiples.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close