Quel est le numéro qui vous porte chance selon votre signe du zodiaque ?

Depuis la nuit des temps les mathématiciens n’ont cessé d’être fascinés par les nombres. Une fascination qui anime une étude sans relâche qui dure depuis des siècles. Le nombre d’or, pi, le nombre d’Euler voici des nombres dont on ne cesse de découvrir de nouvelles propriétés. Il est clair qu’il nous reste beaucoup à apprendre au sujet des chiffres et des nombres. Il est toutefois parfois intéressant de s’éloigner de la science froide et analytique que sont les mathématiques pour prendre une nouvelle approche. Au-delà des théorèmes et des lemmes se trouve peut-être un sens particulier à chaque chiffre. L’astrologie peut donc nous aider à saisir ce sens. Découvrez le numéro qui vous porte chance selon votre signe du zodiaque.

En astrologie chaque chiffre possède un sens et une énergie particulière. Une énergie qui pourrait avoir des effets sur chaque individu selon son signe du zodiaque.

Le Bélier et le Lion : le 1

La présence de ces deux signes réunis n’est pas une coïncidence. Tous deux ayant pour élément le Feu, qui symbolise la passion et la fougue. Le numéro 1 est signe d’unité, d’ambition, d’autorité et de volonté. Le Bélier et le Lion sont des personnes qui veulent toujours être les meilleurs dans ce qu’elles font, c’est donc tout naturel que le chiffre 1 raisonne tout particulièrement avec ceux signes.

Le Poisson : Le 2

Le Poisson est un signe d’Eau gouverné par la planète Neptune. Le 2 est un chiffre particulier, il symbolise l’amour et la tendresse. Le Poisson est une personne en constante recherche de ceux-ci. Le signe le plus compatissant du zodiaque se retrouve donc attiré par le chiffre 2.

Le Cancer : le 3

Le Cancer est un signe d’Eau gouverné par la Lune. Comme le Poisson, le natif du signe du Cancer est une personne en recherche d’amour, néanmoins l’amour qu’il recherche est plus spécifique que celui du Poisson. Dans quelques analyses le 1 et le 2 représentent respectivement l’homme et la femme. 3 est la somme des deux, l’union de l’homme et de la femme afin de créer le couple, dans lequel le Cancer se sent complet.

Le Capricorne et la Vierge : le 4

Le Capricorne est un signe dirigé par la planète Saturne, la Vierge par Mercure. Tous deux partagent la Terre comme élément. Le 4 représente le carré, il symbolise l’organisation, l’ordre ainsi que le travail. La Vierge s’épanouit dans la stabilité grâce à son esprit d’analyse, le Capricorne, froid et ambitieux, n’a d’yeux que pour sa profession.

Le Sagittaire : le 5

Le sagittaire est un signe de Feu dirigé par la planète Jupiter. Le natif de ce signe est une personne qui ne se retient jamais, il va là où le vent le mène. L’environnement du Sagittaire ne cesse donc de changer. Dans ce cadre le chiffre 5, symbole d’adaptabilité et d’évolution trouve un sens particulier chez le Sagittaire.

Le Taureau : le 6

Le Taureau est un signe de Terre dirigé par la planète Vénus. Le natif de ce signe aime les choses simples de la vie. Le 6 représente l’harmonie et la famille, dont a besoin le Taureau pour se sentir heureux.

Le Scorpion : le 7

Le Scorpion est un signe d’Eau dirigé par la planète Mars. On le remarque toujours, le Scorpion est quelqu’un de mystérieux. Il possède de ce fait un charme particulier qu’on a du mal à expliquer. Le Scorpion est aussi une personne tournée vers le mystique. Le 7 est un chiffre symbolisant la vie spirituelle, il raisonne donc tout particulièrement avec ce signe.

La Balance : le 8

La Balance est un signe d’Air dirigé par la planète Vénus. Le natif de ce signe est une personne qui s’épanouit dans les choses matérielles. Le 8 symbolise la complétude et la réussite. Il portera donc chance à la Balance.

Le Verseau : le 9

Le Verseau est un signe d’Air dirigé par la planète Vénus. La personne née sous ce signe fait preuve d’une intelligence particulière. Anticonformiste, curieux voire parfois imprévisible, le Verseau est un rebelle né. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir la main sur le cœur et d’être une personne très généreuse. Le 9 symbolise l’altruisme et l’idéalisme. Il raisonne donc tout naturellement avec le Verseau.

Lire aussi 6 signes du zodiaque qui n’hésiteront pas à vous éjecter de leur vie

Contenus sponsorisés