Quand on aime une personne, on reste fidèle

Quand les gens sont amoureux, ils manifestent un comportement spécifique. Ce dernier n'est caractéristique que lorsqu'une personne aime véritablement une autre personne. Quelles sont les attitudes qui montrent que vous êtes vraiment amoureux de votre partenaire et que vous lui êtes fidèle ?

Vous n’avez pas de secrets

Lorsque vous aimez vraiment quelqu’un, vous ne lui cachez pas votre téléphone quand vous envoyez des texto, de peur qu’il lise vos messages. Vous n’utilisez pas de faux noms pour vos contacts, et vous ne supprimez pas vos messages, pour que votre partenaire ne puisse rien trouver. Vous ne vous éloignez pas pour répondre à vos appels téléphoniques et vous ne mentez pas sur qui vous a appelé.

Vous ne cherchez pas ailleurs

Lorsque vous aimez une personne, vous ne pensez même pas à télécharger une application de rencontres pour chercher d’autres options ou voir le succès que vous aurez pour renforcer votre confiance en vous. Vous ne pensez également pas à flirter avec d’autres personnes, même si ce sont des discussions complètement inoffensives.

Vous ne faites pas le/la célibataire

Lorsque vous aimez quelqu’un, vous ne vous comportez pas comme si vous étiez célibataire. Vous ne passez pas votre numéro de téléphone à des personnes qui ont clairement montré leur intérêt vis-à-vis de vous. Vous n’agissez pas d’une manière qui peut laisser suggérer que vous n’êtes pas en couple.

Lorsque vous aimez quelqu’un, vous ne dansez pas avec d’autres personnes pendant une soirée, car vous savez que cela mettrait votre partenaire mal à l’aise. Vous ne tenez pas la main d’autres personnes. Vous n’embrassez pas d’autres personnes non plus, et vous n’échangez pas de textocochons avec elles. Vous épargnez tout cela à la personne que vous aimez.

Vous n’avez pas de comportements infidèles

Quand on aime quelqu’un, on ne perd pas le contrôle de soi. Vous ne devrez pas consommer excessivement d’alcool pour l’utiliser par la suite comme excuse pour tromper votre partenaire ou flirter. Vous ne devez également pas communiquer avec vos  ex, en les considérant comme une échappatoire lorsque votre relation prend fin. Vous ne devez laisser aucune chance aux autres, car vous êtes déjà en couple.

Quand vous aimez quelqu’un, vous n’allez pas chez votre ex chaque fois que vous avez une dispute avec votre partenaire. Vous n’avez pas de relation sexuelle avec la première personne rencontrée uniquement parce que vous êtes en colère contre votre partenaire. Vous ne détruisez pas une relation sérieuse construite sur l’amour et la confiance pour une nuit de distraction.

Lorsque vous aimez vraiment quelqu’un, vous ne le rendez pas jaloux à chaque fois, en flirtant avec d’autres personnes du sexe opposé, juste dans le but unique de voir sa réaction.

Lorsque vous aimez vraiment une personne, vous n’envisagez même pas de la tromper, que ce soit de façon physique ou émotionnelle. Vous ne pensez jamais à perdre la personne dont vous êtes amoureux pour quelque chose d’aussi insignifiant que votre libido. Vous ne pensez jamais à lui faire du mal, peu importe les conditions et les circonstances.

Lorsque vous aimez quelqu’un, vous ne prenez pas cet amour pour acquis. Vous traitez votre partenaire avec gentillesse. Vous lui manifestez du respect. Vous ne pensez jamais à le tromper.

Ce que signifie « être fidèle »

Lorsque vous aimez quelqu’un, vous prenez votre amour au sérieux. Vous le traitez gentiment, avec tendresse et respect. Lorsque vous aimez quelqu’un, vous lui restez fidèle à tout prix. Voici ce que ce terme signifie vraiment :

§  Être fidèle signifie ne rien dire qui puisse embarrasser votre partenaire en public ;
§  Être fidèle, c’est garder des confidences ;
§  Etre fidèle signifie être très respectueux de la faiblesse de votre partenaire et l’aider à la surmonter ;
§  Être fidèle signifie donner la priorité aux besoins de votre partenaire. Les garder au premier plan;

§  Être fidèle signifie rappeler constamment à votre partenaire que vous serez présent physiquement et émotionnellement, quand et où il en aura besoin.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close