Prévenir les maladies avec une combinaison d’ail, miel et vinaigre de cidre

Sommaire

La combinaison du miel, ail et vinaigre de cidre est efficace pour prévenir plusieurs maladies telles que l’hypertension artérielle, l’arthrose, le rhume, les infections, l’asthme, l’infertilité et l’impuissance. Cette combinaison renforce le système immunitaire et baisse le taux du mauvais cholestérol.

Les ingrédients de cette combinaison sont tous les 3 naturels, et chacun d’eux apporte une liste de bienfaits à l’organisme. Combinés, ils n’ont aucun effet secondaire négatif. Il est possible de consommer ce remède même si vous ne souffrez d’aucune des maladies citées ci-dessus.

Après 2 semaines de consommation de ce remède, les patients ont découvert une baisse de leur tension artérielle et du taux du mauvais cholestérol. Il faut prendre ce mélange le matin à jeun.

Ingrédients :

  • 1 verre de vinaigre de cidre
  • 1 verre de miel biologique
  • 10 gousses d’ail

Préparation :

Mixez tous ces ingrédients dans un blender pendant une minute. Versez le mélange dans un bocal en verre et conservez au réfrigérateur. Les propriétés médicinales de ce mélange sont excellentes durant les 5 premiers jours. C’est pourquoi, il vaudrait mieux préparer la quantité suffisante et renouveler la préparation.

Comment prendre cette combinaison :
Vous pouvez prendre 2 cuillers à café de ce remède le matin à jeun. Si vous n’aimez pas trop son goût, vous pouvez l’ajouter à un verre d’eau ou à votre jus. Mixez et buvez immédiatement.

Lire aussi Offrir des cadeaux fait du bien !

Contenus sponsorisés