Préparez-vous pour la pleine lune en Gémeaux – la lune noire la plus magique de l’année

Avec l'influence de la pleine lune, il parait que nous avons souvent tendance à ressentir certains changements dans notre corps et notre esprit. Ces allégations subjectives quant à cet astre lumineux font l'objet de recherches mais il est de notoriété que la lune fascine l’être humain depuis l’aube des temps. Aussi, au fur et à mesure que nous progressons en mai, nous nous rapprochons de la nouvelle lune en Gémeaux qui nous promet des changements et de la spontanéité. Découvrons comment.

Certains phénomènes relevant de croyances comme le sommeil agité, l’augmentation des crimes ou des naissances sont souvent attribués à la pleine lune. Mais cette dernière qui fera son apparition le 22 mai est intéressante pour de nombreuses raisons, et pour cause, elle sera associée à une énergie nouvelle qui permettra une réelle reconstruction.

Les choses vont avancer

La nouvelle lune en Gémeaux, aura des répercussions positives sur tout un chacun. Un besoin d’effacer le passé pour faire place au renouveau sera de rigueur. Avec cette nouvelle lune, de nouvelles attitudes et interactions verront le jour. Comme le signe des Gémeaux implique la dualité et l’interaction sociale, la nouvelle lune qui tombe sous ce signe suggérera durant cette période, de nouveaux ami, de nouveaux contacts et de nouvelles façons de penser et de réfléchir. Ainsi, le renouveau se manifestera dans tous les domaines et figurera dans la liste des souhaits de la plupart.

Cette nouvelle lune aura une influence sur tout un chacun certes, mais de manière différente. De même que les progrès seront lents mais durables. Ainsi, des objectifs à long terme seront réalisables au risque de sacrifier une gratification immédiate pour atteindre le but escompté. Les résultats ne tarderont pas ainsi à pointer du nez, ce qui stimulera l’estime de soi et augmentera la satisfaction et améliorera l’estime de soi.

La nouvelle lune apportera aussi de l’imagination et de la créativité

L’intuition et une conscience psychique accrue seront présentes lors de cette phase lunaire. Cela se soldera par une réduction de l’anxiété et des malentendus. Et pour cause, la présence amicale sera plus accentuée durant cette période avec pour mot d’ordre : le réconfort. Par ailleurs, chacun ressentira une sensibilité aux énergies vibratoires des autres et de l’environnement. Le côté spirituel sera également exacerbé par le biais des rêves et de l’intuition.

Les capacités intuitives seront un atout dans toutes les communications et les relations ne pourront qu’en être avantagées. De plus, c’est une lune propice au développement artistique et culturel. Chacun y trouvera son compte à travers la littérature, la poésie, le théâtre, le chant, le design ou encore la mode. La détente sera également présente et se manifestera chez certains par la relaxation, le yoga, l’astrologie, le rêve lucide ou la méditation.

La nouvelle lune sera puissante pour les semaines à venir

Elle ne sera pas conséquente pour uniquement un jour mais bien pour les semaines voire les mois à venir. Avec l’influence du signe du Gémeaux sur cette nouvelle lune, nombreux sont ceux qui bénéficieront d’opportunités qui se présenteront à deux fois, pour peu que l’on en profite. Pour ceux qui prétendent être malchanceux, ils verront leur avenir briller de mille feux. Commissions, primes ou aides financières seront au rendez-vous et apporteront une bouffée d’oxygène à leurs finances boudées par le sort lors des mois passés.

La nouvelle lune en Gémeaux s’harmonise avec Saturne

Elle marque le début d’un nouveau cycle qui débute avec des opportunités et des engagements dans des projets personnels exprimant l’énergie positive des Gémeaux. Avec Saturne, les efforts seront réalistes et pratiques. On adoptera une attitude sérieuse, consciencieuse, responsable, patiente et déterminée pour se fixer et réaliser de grands objectifs. La loyauté et la fiabilité seront également recherchés pour nouer des relations amicales ou amoureuses saines qui évolueront au fil du temps.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close