Préparez ce mélange en seulement 5 minutes, consommez-le pendant 5 jours et perdez jusqu’à 5 kg !

Préparez ce mélange en seulement 5 minutes, consommez-le pendant 5 jours et perdez jusqu’à 5 kg ! Pinterest
Wed, 13/09/2017 - 11:06

Bien que chaque individu soit constitué différemment d’un point de vue morphologique, il arrive que nous prenions des kilos. Après une prise de poids ou quelques excès alimentaires, nous souhaitons donc retrouver un poids santé sans perdre de temps. C’est pourquoi, certaines cures minceur vendues dans le commerce permettent de gommer les kilos en trop rapidement.

Toutefois, ces dernières sont faites de produits chimiques et leurs résultats sont contestables. Le meilleur moyen de perdre du poids passe principalement par un changement d’alimentation et une activité physique régulière. 

Afin de vous aider à prendre le chemin de la perte de poids, nous vous proposons la recette d’une boisson amaigrissante, à base de deux ingrédients et à faire durant 5 jours seulement. Alors, découvrez ce mélange 100% naturel pour perdre du poids !  

Recette d’une boisson minceur  

Ingrédients : 

300 ml d’eau 
60 grammes de persil frais 
1 citron de taille moyenne 

Préparation :  

Commencez par hacher finement le persil frais et réalisez un jus de citron. Ensuite, mixez l’ensemble des ingrédients jusqu’à obtenir un mélange homogène. 

Consommez cette boisson avant de prendre votre petit-déjeuner durant 5 jours, en réalisant si possible ce mélange tous les matins afin de préserver les bienfaits des ingrédients. Vous pouvez réaliser cette cure une seconde fois en faisant une pause de 10 jours entre la première et la seconde cure de 5 jours, afin d’atteindre vos objectifs. !

Bienfaits des ingrédients : 

Persil : Régulièrement utilisé pour son efficacité à rendre l’haleine fraîche, le persil est également un allié minceur. En effet, il contient du potassium permettant de détoxifier le corps et il aide à éliminer les liquides et les toxines stockées dans l’organisme. De plus, sa richesse en fibres offre une sensation de satiété durable. Le persil favorise également la digestion car il a des propriétés antispasmodiques et carminatives. Il facilite l’expulsion des gaz intestinaux à l’origine des ballonnements et de la constipation. 

Citron : Agissant comme un diurétique naturel, le citron facilite l’élimination des toxines présentes dans le corps. Il contient de la pectine, c’est-à-dire une fibre soluble diminuant l’envie de manger, les grignotages ainsi que les fringales. Le citron améliore aussi la digestion car il stimule le foie et produit de la bile, un acide indispensable à la digestion. De plus, il est source d’antioxydants comme les flavonoïdes qui aident à réduire l’apparition des radicaux libres à l’origine du vieillissement cutané.

Vous devrez accompagner cette cure d’une heure de marche quotidienne, de repas léger (privilégié les poissons grillés, soupes de légumes et crudités) et enfin un exercice de relaxation tel que la cohérence cardiaque : inspirez lentement puis expirer lentement 3 fois 10 minutes par jour (matin, midi et soir) – Ce complément à votre cure vous permettre de tonifier votre corps et de le relaxer pour accélérer les résultats de la cure. 

Mises en garde : Toutefois, le citron est déconseillé aux personnes souffrant de troubles rénaux et biliaires ou d’ulcères d’estomac. En outre, le persil est contre-indiqué chez les femmes enceintes et allaitantes ainsi que chez les personnes souffrant de maladies rénales ou étant sous traitement anticoagulant. En cas de doute, demandez l’avis de votre médecin avant de consommer ce mélange. 

A lire aussi