x

Ce que vous préférez dans le sexe d’après votre signe du zodiaque

Selon l’astrologie, chaque signe du zodiaque a des préférences et des fantasmes sexuels. Vous avez certainement des désirs sexuels secrets, et votre signe vous en dira beaucoup !

Bélier (21 mars – 19 avril)

L’intérêt du Bélier pour le pouvoir ne se limite pas aux aspects domestiques et au travail. Il veut aussi une domination au lit. Le Bélier n’est pas très préliminaire, il préfère aller aux choses sérieuses. Il donne beaucoup quand il s’agit de sexe, mais cela ne signifie pas qu’il ne veut pas sa part d’attention. Il aime le sexe passionné, le genre de sexe brut plus que le sexe doux.

Taureau (20 avril – 21 mai)

En tant que Taureau, vous ne pouvez pas passer du bon temps pendant les rapports sexuels si vous ne savez pas que votre partenaire vit une expérience fantastique. Le sexe pour vous est à parts égales physique et émotionnel. Vous aimez prendre les choses lentement et savourer chaque toucher et caresse.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Le Gémeaux n’est pas le signe le plus pervers du zodiaque. Il déteste tout ce qui est ennuyeux et cela concerne le sexe aussi. Il aime inclure le jeu de rôle et les fantasmes. Le Gémeaux apprécie d’utiliser une gamme de jouets sexuels et d’évaluer l’expérience en même temps.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Il est peu probable que le Cancer discute de ses désirs sexuels parce que c’est un tabou pour lui. Le Cancer s’excite avec le jeu de rôle incestueux, mais il ne l’admettra probablement pas. Le Cancer est très affectueux et prêt à faire tout pour son partenaire, alors ce n’est pas si surprenant s’il a tendance à être soumis pendant les rapports sexuels. Ce type de lien rend le Cancer plus que désireux d’essayer de nouvelles choses.

Lion (23 juillet – 22 août)

Les Lion savent qu’ils sont incroyables sur le plan sexuel et sont fiers de leurs capacités. Ils veulent que tout le monde passe un bon moment, mais ils n’aiment pas qu’on leur dise quoi faire. Ils savent ce que veulent leurs partenaires et ce qu’ils veulent eux-mêmes. Laissez faire le Lion et tout le monde aura une partie de sexe torride.

Vierge (23 août – 22 septembre)

La Vierge fait très attention aux détails, et quand elle a des rapports sexuels, elle se souvient exactement ce que son partenaire aime et n’aime pas. La Vierge aime expérimenter, et si quelque chose ne marche pas, elle en prendra note et passera à autre chose.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Les Balance aiment prendre leur temps quand il s’agit de sexe, et leurs partenaires en profitent. Rien de ce qu’ils font n’est précipité, mais cela ne signifie pas qu’ils prennent beaucoup de temps jusqu’à perdre l’élan. Non, ils prennent juste la bonne quantité de temps pour vous emmener au septième ciel et vous faire jouir.

Scorpion (23 octobre au 22 novembre)

Ils aiment toucher, goûter, sentir et voir leurs partenaires sexuels. Les Scorpion ont une libido très élevée. Tout ce qu’ils font est intense, alors le sexe avec un Scorpion peut impliquer toute sorte d’expériences. En tant que Scorpion, vous donnez à vos partenaires une chevauchée sauvage et une expérience sexuelle époustouflante.

Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Quand il s’agit de sexe, le Sagittaire aime la variété. Pour lui, la majeure partie du plaisir réside dans la chasse. Le Sagittaire est curieux et aime mélanger les choses, de sorte que son partenaire soit souvent surpris par des positions créatives, et des parties de jambes en l’air dans de nouveaux endroits. Avec un Sagittaire, c’est comme si c’est la première fois à chaque rapport sexuel.

Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Le sexe ne consiste pas à avoir seulement des orgasmes pour les Capricorne. Ils veulent toujours s’assurer que leur partenaire est satisfait non seulement physiquement mais aussi émotionnellement. Il est difficile pour eux de séparer le sexe de l’amour.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Le Verseau est extrêmement amusant dans les relations sexuelles, car il est ouvert à presque tout, y compris les jeux, et les positions sauvages. Les Verseau sont très ouverts d’esprit et cela fonctionne vraiment quand il s’agit de sexe. Si vous êtes un Verseau, vous aimez faire le premier pas et être responsable du jeu sexuel.

Poissons (19 février au 20 mars)

Le Poissons est plein d’idées, et cela se traduit très bien au lit. C’est un pro de la séduction. Il utilise l’intimité comme un moyen pour faire que son partenaire en veuille toujours plus. Puisqu’il a l’esprit ouvert, il n’est pas surprenant qu’il apprécie de créer des fantasmes très torrides pour son partenaire et lui.

Contenus sponsorisés
Loading...