Pouvez-vous trouver le numéro manquant ?

Si quelqu'un vous dit que compter des chiffres est une activité facile, ne le croyez pas. Si vous vous demandez pourquoi, c'est parce que cette nouvelle énigme difficile a laissé les internautes perplexes. Si le défi n'est pas difficile, il n'est pas non plus très facile. Et quand vous êtes entouré de la pression de le faire dans un temps limité aussi, c'est là que le vrai plaisir commence !

Selon les statistiques, la plupart des individus pensent pouvoir compter jusqu’au nombre 60 sans aucune hésitation. Mais attendez, que se passe-t-il lorsque vous êtes pris au milieu d’une énigme qui vous demande de faire exactement cela, et que vous n’y arrivez pas.

Dédié à nos lecteurs les plus fidèles, ce défi du nombre manquant vous laissera certainement un sourire sur le visage à la fin. Alors, qu’attendez-vous ? Mettez vos compétences visuelles à profit et faites défiler la page ci-dessous pour vous amuser encore plus. Bon calcul !

L’énigme intrigante

Le comptage des nombres n’est certainement pas aussi simple que réciter des lettres. Dans l’image ci-dessous, nous vous posons une question simple ! Avez-vous ce qu’il faut pour trouver le nombre manquant en moins de 20 secondes ? Si oui, prouvez-le.

N’oubliez pas que les personnes ayant un QI plus élevé peuvent relever le défi en moins de 10 secondes, alors activez le chronomètre et visez haut !

La bonne réponse

Vous avez enfin atteint la fin du défi et cela signifie qu’il est temps de révéler la bonne solution ! Avez-vous réussi à trouver le numéro manquant ou non ? Faites défiler la page ci-dessous et découvrez-le !

 

38

Source : smalljoys

La bonne réponse est 38 ! Oui, après 37, les illustrateurs du test ont sauté à 39, en omettant 38 de la séquence de chiffres !

Avez-vous eu la bonne réponse ?

Lire aussi Cet homme affirme qu’il est mort pendant 20 minutes et qu’il est allé au paradis

Contenus sponsorisés