Pouvez-vous retrouvez votre nom sur cette image ?

Notre perception visuelle ne s’améliore par au fur et à mesure que nous grandissons. C’est une raison suffisante pour que nous prenions l’habitude de l’éduquer de temps en temps grâce à des moyens agréables. Les énigmes disponibles sur la toile sont un bon exemple de ludisme et de gymnastique visuelle et nous vous en proposons une qui saura tirer parti de votre acuité. Ici, il s’agira de trouver votre nom sur une grille de lettres.

Sommaire

Le test suivant n’est pas seulement un entraînement visuel car il exige aussi une bonne capacité cognitive. Certains tests peuvent même souligner les imperfections de notre cerveau. Ainsi vous serez amené à trouver votre nom, parmi des lettres dispersées. Si vous y arrivez, vous avez assurément de bonnes aptitudes. Place au test visuel.

Le jeu visuel

Dans ce puzzle, on affirme que si vous parvenez à y trouver votre nom, c’est que vous êtes doté d’un cerveau dont le fonctionnement est au-dessus de la moyenne.

S’il s’avère que vous avez une certaine difficulté à trouver votre nom, qu’à cela ne tienne, ces exercices aident en même temps, à entraîner votre cerveau. Pour cela, n’hésitez pas à vous amuser à solutionner ce type de jeu afin de préserver la vivacité de votre cerveau.

image 2 1

Tentez de trouver « votre nom » – Source : 24h viral photos

Avez-vous trouvé la réponse ?

Vérifiez maintenant comment il fallait trouver « votre nom » sur cette grille

image 3 1

Tentez de trouver « votre nom » – Source : 24h viral photos

La plupart d’entre vous ont dû se tromper à cause du titre trompeur. En effet, vous avez été plusieurs à chercher votre propre nom. Or tout ce que vous aviez à faire, c’était de chercher tout simplement le terme « YOUR NAME ».

Avez-vous aimé ce test ? Si oui, tentez-en un autre qui sondera votre concentration.

Lire aussi Pouvez-vous compter le nombre correct de jambes dans ce puzzle ?

Contenus sponsorisés