Pouvez-vous retrouvez l’intrus en moins de 5 secondes ?

Avoir un œil de lynx n’est pas inné, c’est une faculté qui se développe. Ce test est dédié aux experts puisque seulement 5% des gens pourront retrouver l’intrus dans cette image en moins de 5 secondes.

Pour développer son sens de l’observation, il faut savoir s’entraîner. Cet exercice vous donnera du fil à retordre !

Arrivez-vous à trouver l’intrus dans cette série de 9 ? Le tout n’est pas simplement de répondre, il faut aussi être très rapide. Source : Lindi

Si vous souhaitez réussir ce défi, il vous faudra être rapide car vous devez trouver la solution en moins de cinq secondes. Vous déclarez forfait ? la réponse est ci-dessous. Ceux qui trouvent ce jeu trop facile seront décontenancés devant ce test.

Quelle est la réponse ?

Difficile de se douter qu’une lettre était cachée parmi tous ces chiffres. Il fallait avoir l’œil ! Source : Lindi

Auriez-vous pu vous douter de cette réponse ? Il fallait y penser. Les gagnants seront surpris de perdre à ce jeu d’observation. Même ceux qui ont une vue parfaite peuvent échouer à répondre à cette question. Un « g » était niché dans cette série de 9.

Comment exercer son cerveau ?

Pour améliorer son sens de l’observation, il est judicieux de commencer par des niveaux bas avant de les augmenter graduellement. En jouant au jeu des sept différences, vous arriverez vite à développer votre rapidité mais aussi votre acuité visuelle. Quand vous serez un champion, vous pourrez certainement résoudre ce test.

Lire aussi Votre vision est-elle assez nette pour repérer l’intrus ?

Contenus sponsorisés