x

Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes rondes ?

Cela est motivé par plusieurs raisons et c’est de plus en plus à la mode. Découvrez pourquoi les hommes préfèrent les femmes rondes aux courbes généreuses. 

Si de nombreuses femmes s’évertuent à faire des régimes pour avoir une taille de guêpe, de nombreux hommes préfèrent les courbes aux corps de mannequin. Ces derniers ont de nombreuses raisons d’être plus séduits par celles qui sont voluptueuses et assument leur corps tout en formes et en rondeurs.

1- Elles sont féminines

Si les hommes apprécient particulièrement les femmes rondes, c’est pour leurs formes. Les seins, les hanches et les fesses sont des symboles de féminité et de séduction. Des courbes irrésistibles dont ils sont friands d’autant plus qu’elles augmentent le sex-appeal. Un corps moulé dans une belle robe flatteuse est sensuel et attrayant. Une raison pour les femmes de cette corpulence de profiter de ces atouts imparables de beauté.

2- Elles ressemblent à des pin-up

Avant que la taille 36 ne devienne le Saint-Graal féminin, les canons de beauté étaient tout autres. Marilyn Monroe, Brigitte Bardot, Claudia Cardinale, Rita Hayworth sont autant de femmes qui n’avaient pas peur d’exhiber leurs rondeurs pour le plus grand plaisir des hommes. Un ventre bien en chair est loin d’être un tue-l ’amour, au contraire. Cela correspond aux corps que l’on retrouve dans la vie et non sur du papier glacé, souvent modifié avec des logiciels. Heureusement, la tendance des femmes sveltes tend à disparaître avec des femmes qui font la part belle aux formes généreuses comme Rihanna ou encore Kim Kardashian. De quoi décomplexer les femmes qui ont une sainte horreur de leurs kilos « en trop »

3- Ce sont des bonnes vivantes

Les femmes qui assument leur morphologie et leurs rondeurs ne comptent pas leurs calories. Elles apprécient s’attabler et goûtent aux plaisirs de la bonne chère sans culpabilité. Idéal pour partager un moment à deux et ne pas négliger un bon dessert. Celles qui apprécient leur corps tel qu’il est sont plus spontanées et ont plus d’assurance. Décomplexées, elles sont plus séductrices et n’hésitent pas à se montrer plus entreprenantes. Mince ou ronde, une femme qui s’accepte pleinement est plus sexy car elle irradie de bien-être. C’est cette assurance dans son pouvoir de séduction qui rend diablement attirante !

4- Elles ont de belles fesses

Ceux qui apprécient un beau postérieur sont unanimes : il n’y a rien de mieux qu’une femme ronde. Et pour cause, leurs jeans sont bien plus flatteurs que celles qui ont une morphologie svelte et élancée. Les réseaux sociaux font de plus en plus l’apologie des fesses rondes et galbées et bon nombre d’entre nous s’éreintent à faire des squats pour arrondir notre postérieur. Une femme ronde a cette chance sans effort. Cet atout se sublime très bien dans une belle robe ou en maillot de bain ! Ce n’est pas cette beauté qui va contredire cela puisque pour prouver la beauté des rondeurs, cette mannequin XXL pose nue.

5- Elles ont de beaux seins

Le cœur des hommes qui sont plus émoustillés par une belle poitrine penchera plus du côté des femmes rondes. Et pour cause, cette dernière est généreuse et rend un décolleté plus hypnotique. Véritables symboles de féminité, de gros seins rendent une silhouette plus sulfureuse. Avis à celles qui ont la chance d’en avoir : n’hésitez pas à en être fières et à les mettre en valeur. Autre argument de choc : les hommes qui préfèrent les femmes aux courbes généreuses aiment agripper les hanches et toutes les rondeurs. Un éveil des sens lors des caresses, des baisers et autres étreintes. C’est pour cette raison qu’ils ne résistent pas à la vue de ces dernières ! Et ils ne devraient pas hésiter à leur passer la bague au doigt. Et pour cause, ceux qui épousent une femme ronde seraient plus heureux.

6- Et c’est scientifiquement prouvé !

Un argument d’autorité vient enfoncer le clou qui démontre que les hommes ont bel et bien un faible pour les femmes à la corpulence généreuse. Relayée par nos confrères du Time, cette étude révèle cette propension masculine à être séduit par celles qui ont une cambrure vertigineuse. Selon cette recherche menée sur 100 hommes, les chercheurs ont noté une nette préférence relative aux femmes avec une « courbe dos à fesse de 45,5 degrés ». Les scientifiques ont qualifié cette mesure d’ « angle théoriquement optimal de la courbure lombaire ». Ces experts ont également évoqué que cela était considéré comme le gage d’une femme de « mener à bien une grossesse ». De quoi être convaincue alors d’aimer nos rondeurs car cela pourrait bien être notre atout charme. En tout cas, cet homme en est intimement persuadé parce qu’il a écrit une chanson d’amour en hommage au corps généreux de sa femme.

Contenus sponsorisés
Loading...