x

Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes rondes ?

Lorsqu’on voit les diktats beauté qui nous entourent, nombre d’entre nous sont persuadés qu’il n’y a de place que pour les corps longilignes. Pourtant, les formes voluptueuses et attrayantes des femmes rondes sont bien loin de laisser les hommes de marbre et ce, pour une multitude de raisons ! On vous en dit plus. 

De plus en plus de femmes cherchent à mincir et s’adonnent à des régimes à répétition. Souhaitant éliminer leurs kilos superflus, elles se soumettent à une frustration constante. Mais alors que les standards beauté mettent en avant des silhouettes minces et bien dessinées, de nombreux hommes sont attirés par les femmes avec des formes.

C’est le cas de Robbie Tripp, un mari fier des rondeurs de son épouse qui n’a pas hésité à lui faire une déclaration pour manifester son admiration pour ses courbes. Dans cet article, découvrez les raisons pour lesquelles de nombreux hommes préfèrent les femmes rondes.

femme ronde

Une femme ronde et sexy  – Source : Vive les rondes

1. Elles ont une poitrine généreuse

Il est communément admis que les grosses poitrines peuvent être considérées comme un atout séduction. Cette fascination pour les seins a poussé certaines femmes à garnir leur soutien-gorge pour augmenter leur taille. Généralement, les femmes ont une poitrine proportionnelle au reste de leur corps. Ainsi, les rondes ont souvent des seins généreux qui attirent inéluctablement les partenaires de sexe masculin. Pour autant, il est utile de noter que les petits seins peuvent être tout aussi attrayants et heureusement, car tous les goûts sont dans la nature !

2. Elles ont des fesses volumineuses

Les femmes rondes ont plus de chances d’avoir des fesses volumineuses, ce qui ne laisse pas les hommes indifférents. Un sondage relayé par Au Féminin en 2013 avait d’ailleurs révélé qu’un Français sur 3 les considéraient comme l’atout principal de séduction !

femme ronde1

Les femmes pulpeuses sont douces – Source : Sarcasm.co

3. Elles sont plus douces

Pulpeuses, les femmes rondes ont l’avantage d’être très douces lorsqu’un homme se blottit contre elles, ce qui peut procurer une véritable sensation d’apaisement. Par ailleurs, leurs cuisses généreuses sont plus douillettes contrairement aux silhouettes plus fines. Sans oublier que leur corpulence et leurs formes ont tout pour plaire et éveiller le désir de leur partenaire.

femme ronde2

Une femme qui tient une grappe de raisins  – Source : Madame Le Figaro

4. Elles aiment profiter des plaisirs de la vie

Si la société valorise parfois les femmes minces, de nombreux hommes optent pour des bonnes vivantes. En effet, plusieurs d’entre eux préfèrent celles qui ne culpabilisent pas à l’idée de manger une bonne raclette suivie d’un dessert au chocolat. Par ailleurs, une étude scientifique démontre que les couples heureux ont tendance à prendre du poids.

5. Elles ont l’air plus jeunes

À l’instar des bébés, les femmes rondes ont parfois des joues potelées qui octroient instantanément un air plus jeune. En réalité, le surplus de graisses qu’elles ont peut atténuer la visibilité des rides. Un avantage de taille lorsqu’on sait que de nombreuses femmes font appel à une pléthore de produits cosmétiques pour obtenir le même résultat !

femme ronde3

Une femme qui sourit  – Source : Vive les rondes

6. Elles inspirent la fertilité

Si les hommes sont attirés par les femmes avec des hanches imposantes, ce serait parce que les formes leur rappellent instinctivement la fertilité. Cette hypothèse a été véhiculée par l’anthropologue Frank Marlowe de l’Université de Harvard. Selon lui, des attributs sexuels généreux seraient le signe que la femme est fertile puisqu’elle bénéficie d’un corps de future mère. Mais rappelons tout de même que les femmes aux petits seins ou aux silhouettes filiformes n’en sont pas moins fertiles ou attirantes ! En effet, l’hypothèse de Frank Marlow a été réfutée à plusieurs reprises…

7. Elles aiment le sexe passionnel

Si certaines femmes ont peur de s’adonner à un rapport sexuel plus “torride”, celles qui ont plus de formes ne redoutent pas ce plaisir charnel particulier. En effet, elles recherchent souvent plus de sensations et se font un plaisir d’attiser la fougue de leur partenaire. En sus, il existe certains conseils à suivre pour procurer plus de plaisir à une femme ronde pendant l’amour.

femme ronde4

Une femme ronde attire les regards – Source : Paris Match

8. Elles sont belles

Dans la Grèce Antique, les femmes qui avaient de grosses cuisses étaient considérées comme représentatives de la beauté féminine. En sus, elles étaient associées à une meilleure santé et à une prospérité.

9. Elles semblent plus matures

Les femmes rondes peuvent être plus matures, notamment lorsqu’elles acquièrent la capacité à s’aimer inconditionnellement. En réalité, elles ont pu connaître des moments sombres et subir des critiques et des regards blessants. Mais en se relevant et en acceptant leurs différences, elles ont appris à se détacher des opinions extérieures et à se concentrer sur ce qui compte réellement dans la vie, à savoir leur propre bonheur.

Contenus sponsorisés
Loading...